Les cheveux roux flamboyant, mais ça jurerait probablement avec ma peau mate.
En fait, j'ai déjà plus ou moins expérimenté cette couleur en CM2, parce que ma mère avait acheté un flacon d'eau oxygénée pour détacher le linge, et j'avais entrepris de me faire des mèches blondes "maison" - le tout de manière très légère et progressive dans l'espoir de passer inapperçu... je me revois encore en train de remplir le flacon avec de l'eau du robinet pour camoufler la baisse de niveau lol.
Mes cheveux ne sont jamais devenus blonds, mais ils étaient secs comme de la paille. Et bizarrement, mes parents n'ont absolument rien remarqué. Jusqu'au jour où je suis allée chez le coiffeur avec ma mère...
"Mais, tu as des racines noires et des pointes rousses! Tu t'es faite faire des mèches?"
"Heuu, nan... ça doit être l'eau de mer!"
Sinon en matière de coupe, tout ce qui est court, net et géométriques, les coupes à la Vidal Sassoon, à la Louise Brooks. Et aussi les cheveux très longs, genre en bas du dos. Mais je suis totalement incapable de me laisser pousser les cheveux, dès que je commence à m'habituer à ma tête, je sens que j'ai besoin d'en changer.