Voodoo. a dit :
C'est mon cas, et on m'a dit cent fois que ça ne m'irait pas. C'est triste.
Quand on t'a fait ces réflexions, c'était réellement en rapport avec la forme de ton visage, ou juste parce que la coupe est un peu spéciale?
Parce que j'ai également ce genre de visage et je sais que ça ne m'irait, eh bien,
pas trop mal. Et je ne t'ai jamais vue Nadja, mais ne pense pas non plus que ce soit le seul qui convienne à cette coiffure. Seulement tous les gens remplis de bonnes attentions à qui j'ai eu l'occasion d'en parler ont essayé de m'en dissuader, et en creusant un peu c'est parce qu'ils trouvaient la coupe un peu déroutante et qu'ils voulaient m'éviter une humiliation capillaire. Le tout uniquement basé sur leur intuition hein, ils n'avaient pas passé leur CAP coiffure !
Non, tout serait parfait s'il n'y avait pas eu la seconde tragédie de ma vie, à savoir que j'aie les cheveux qui bouclent. Du coup à moins de me les cramer quotidiennement au fer, je crois que ça restera de l'ordre du fantasme. Je peux toujours me rabattre sur un coupe à la Clara Bow haha.
J'avais sauté le pas il y a trois ans et je n'ai jamais autant porté de casquettes de ma vie. Comme je ne tire jamais de leçons j'ai toujours envie de recommencer. Mais à chaque fois au moment de décrire ma coupe, j'ai des flashs de moi en Mireille Matthieu et ça se termine par "
euuh, juste un dégradé s'il vous plaît !"