cette année les festivals d'été c'est assez restreint comme choix, la faute à des line up pas très joyeux. J'ai fait Time Warp il y a 2 mois et j'étais trop crevée, j'avais festoyé la veille et pas dormi, du coup j'ai souvenir pratiquement que du grillage contre lequel j'ai squatté des heures
(faut dire que la timeline était vraiment foireuse, à minuit (à ce truc, minuit, c'est seulement la before ^^) on te fout du qui tabasse à mort, et vers 5/6h jusqu'à la fin (14h), c'est du planplan... Bref, d'après un pote, j'ai quand même pas manqué grand chose et j'ai surtout quand même profité du plus marquant, na!
Là j'attends Awakenings le 24 avril, j'y vais juste 1 journée et c'est l'occasion de passer quelques jours sur Amsterdam. J'avais fait l'édition d'il y a 2/3 voire 4 ans, la 1e qui s'étalait sur 2 jours, mais le 2e jour c'est quand même pas mal répétitif point de vue artistes. Puis 1 jour me suffit largement là-bas, je déteste festivaler en journée
J'hésite franchement pour Nature One début août, ça serait ma 9e édition mais cette année dans la partie qui m'intéresse c'est vraiment pas très costaud
. Puis je serais à peine remise d'un w-e hyper costaud juste avant (un peu comme un festival aussi, sauf que c'est un event privé - 'fin, c'est quand même des dizaines voire centaines de gens, mais tous les ingrédients d'un festival s'y trouvent)
@Ed Gein ton histoire de "campement de tout seuls" me rappelle mon 2e Dour Festival (et clairement le meilleur), on avait campé entre gens d'un site communautaire qui cartonnait à cette époque, on était une vingtaine et même si quelques-uns se connaissaient, personne connaissait personne au départ. Etrangement les contacts me paraissaient limite bien plus intimes (rien à voir avec les couples hein) que ceux entretenus par des amis ou potes de longue date. Ca avait été intense humainement.
Pour je-sais-plus-qui-juste-au-dessus qui parle de camper en solo... Je le fais notamment à Nature One (bon, truc rien à voir avec le Download musicalement ^ ^), les voisins sont toujours un peu surpris de me savoir seule, mais sinon... C'est justement l'occasion de vite me barrer pour faire la fiesta ^ ^ (je ne suis tombée qu'une seule fois sur des voisins "à apéro prolongé"
).