Vos listes de Noël

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
ca fait quelques temps que j'y pense ^^

pour ce que je veux ca reste simple, des certificats-cadeaux de mes boutiques préférées, j'aimerais aussi le coffret de la première série de Sex in the City

Pour les autres
ma mère : un collier fait avec du verre de murano (vive Ebay Italia!!) pour remplacer celui que je lui avait rapporté de Venise et qui est brisé et une sacoche en cuir qu'elle me demande de lui faire depuis 1 an:eek:

Mon copain : des surprisesssss!!! en fait j'aimerais lui concocter une chasse au trésor, et lui faire deux-trois bricoles pour décorer son appart maladivement blanc, du genre un méga tableau, une housse pour son futon et un bidule pour qu'il range son cell et son porte-monnaie

Mon père-Sa Copine : je sais pas trop encore, surement quelque chose d'utile, pour la cuisine encore (comme ca je peux les utiliser gna gna!)

et pis c'est tout la

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
billytalent1 a dit :
-Des CDs au choix: le dernier album de She Wants Revenge, de The Hives, de The Used ou "Lullabies to paralyse" des Queens of the Stone Age.
.

Haaa <3

Moi j'voudrais pour ma Noël/St Nicolas

- le gilet You Rock Suicidal + quelques conneries style barettes, badges du même site
- 2 teeshirts Misery Illicit
- un sac rouge, vert et noir Tokidoki
- une vareuse noire Kanabeach
- des bolas
- du matos à Fimo

J'pense pas que j'aurai tout ça ^^

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Ma liste de Noel et anniversaire...est pour l'instant tres courte! lol Je n'ai pas encore d'idees. Pour le moment, je voudrais un bracelet et de l'argent.

Ma mère : un bijou je pense

Ma soeur : double cadeau car c'est aussi son anniversaire. Un pull et je ne sais pas encore.

Mon père : aucune idée. Je me creuse la tête chaque année...Il faut que j'en touche un mot a ma soeur.

Chéri: écharpe et cadre photos

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Chuis un peu "triste". Comme chaque année, ma mère me demande une liste. Et elle me répond : "Dis, ça t'embête si tu n'as rien de tout ça ?". J'ai du mal à comprendre pourquoi elle me demande ; limite c'est une liste de tout ce qui me ferait plaisir pour être sûre que je n'ai pas ce qui me fait plaisir ?! :eek:
C'est comme la fois où j'avais demandé une superbe bague en perle, et qu'elle m'offre une bague que je n'aime pas du tout à la place. Elle adore prendre des initiatives et croire qu'elle me connaît mieux que moi-même mais...pas du tout. Alors chuis toujours triste. :sad:

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
alors moi ça va être la ruine mais pour le plaisir!!:d :

pour ma mère: un beau manteau ou une couette en patchwork
pour ma 1ère soeur:des dvds "les p'tites annonces d'Elie" et "morning live 2"
pour ma 2ème soeur: un ensemble "passionnata"
pour ma 3ème soeur: tout le reste de la collection manga "kyo"
pour une amie: un haut et pantalon ou la saison n°6 de "friends"
pour son fils: le costume de spiderman
pour une autre de mes amies: un vernis et rouge à lèvre Chanel
pour ma grand mère et mon grand père: j'ai le projet de dessiner leurs portrait avec celui de leurs petit-enfants et de l'encadrer

et pour moi: je sais pas trop (peut être un aller retours pour Londres)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Wesley a dit :
Chuis un peu "triste". Comme chaque année, ma mère me demande une liste. Et elle me répond : "Dis, ça t'embête si tu n'as rien de tout ça ?". J'ai du mal à comprendre pourquoi elle me demande ; limite c'est une liste de tout ce qui me ferait plaisir pour être sûre que je n'ai pas ce qui me fait plaisir ?! :eek:
C'est comme la fois où j'avais demandé une superbe bague en perle, et qu'elle m'offre une bague que je n'aime pas du tout à la place. Elle adore prendre des initiatives et croire qu'elle me connaît mieux que moi-même mais...pas du tout. Alors chuis toujours triste. :sad:

Oh :eek:, bah pourquoi elle te demande une liste alors.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ce que je voudrais. Un ordinateur portable, des rideaux, et de la déco en général, un abonnement à un magazine féminin (presque n'importe lequel ! ), un sac à main. Il faut que je fasse le tri, mais bon, c'est ce qui m'est passé par l'esprit.

Ce que je compte offrir. A ma mère, sûrement une machine à café genre Tassimo, et pour mon père, quelque chose de pratique, mais je n'ai pas tellement réfléchi.
Pour mon copain, je n'ai pas tellement d'idée, on s'offre déjà une journée à Disneyland Paris, je ne veux pas encore lui offrir des fringues, et pour l'instant, je sèche. Je pense à une compil perso de chansons. Pour son petit frère, sûrement un DVD ou un CD, et pour ses parents, des chocolats.
Je ne sais plus tellement à qui offrir des cadeaux, mais je suis décidée à envoyer un bon nombre de jolies cartes de voeux. (ça fait très fille qui n'a pas d'amis, ahah, mais on dira que j'assume ma non-richesse !)

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Des Van's SlipOn à damiers noirs/gris, une ceinture piano, un jardin zen, les tomes 2 et 3 de Last Quarter et un peu d'argent pour le iPod :).

Sinon je sèche sur quoi offrir aux autres, sachant que je ne peux pas dépasser 5 euros par personne :/...

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je sais pas trop encore mais je note déjà ce qui me passe par la tête.

J'ai déjà : mon voyage au côte ouest des States, et je crois que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. (ou du moins l'un des plus beau).

Après j'aimerais :
Un nouvel iPod 30g.
Un bracelet, j'en ai vu des pas mal ces derniers temps.
Et plus rien, parce que c'est déjà de trop. :o

Après, j'aurais surement de l'argent de la part de ma soeur.

Et pour les parents/amis.... je suis en pleine réflexion.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes