les lunettes.... je devais les porte en permanence petite : un drame . et là c'est moi qui est choisi d'en ré-avoir pour tout ce qui est télé ordi et lecture quand je sens que mes yeux se fatiguent.
du coup là elles ont une monture assez fine, bleuté et ovale. discret, juste comme j'aime. Le haut de la monture et des verres suit la courbe de mes sourcils
Sinon, oui bien sur ! passe chez plusieurs opticiens, et tu peux même pousser le vice jusqu'a leur demander de te mettre de côté la ou les paires qui t'auront plus (il ne te reste plus qu'a avoir ensuite le courage d'aler leur dire que tu ne les prends pas ou t'entendre sur le temps qu'ils vont les garder)
Et bien entendu, c'est pas mal d'y aller avec une ou deux personnes de ton entourage proche, mais pas plus... sinon c'est trop chaud d'ce décider. Et euuuuh faut généralement suivre son instinct... pour mes dernières lunettes.. j'ai gardée les premières essayées (ou presque une des premières qui m'a bien plu) mais cela après avoir essayé beaucoup d'paire.
Et comme déjà dit par d'autre, écoute l'opticien !
(ps : j'adore ton avatar !! vive les oreos !!!)