@LionKingF C'est vrai que c'est pas toujours aisé de faire des "vues". Je ne fais pas la course aux vues mais si personne n'est là pour voir mon art, ça sert à rien de le partager ! Les conseils que je peux te donner est d'aller voir ce que font les autres artistes, mettre des fav et commenter. Mais pas les "gros artistes" car ils en reçoivent des centaines par jour et ton nom se noie dans la masse de notifications. Ce sont des petits et moyens artistes qu'il faut aller voir (certains se débrouillent très bien et pourtant n'ont pas le succès qu'ils méritent. Et parfois c'est l'inverse ! ). Essaye de te faire de bonnes connaissances, voire des amis (c'est compliqué, mais j'y suis arrivée), eux vont cliquer sur ton art quand ils verront que tu as posté quelque chose de nouveau.
Enfin, il y a un truc qui aide pas mal : les groupes. Essaye d'intégrer un groupe et propose tes deviations dans le groupe. Ca, ça marche plutôt pas mal !
En fait, DA c'est cool quand tu arrives à intégrer une communauté. Tu peux organiser des défis etc... Mais quand t'es tout seul... c'est chiant comme la mort !
Enfin, il y a un truc qui aide pas mal : les groupes. Essaye d'intégrer un groupe et propose tes deviations dans le groupe. Ca, ça marche plutôt pas mal !
En fait, DA c'est cool quand tu arrives à intégrer une communauté. Tu peux organiser des défis etc... Mais quand t'es tout seul... c'est chiant comme la mort !