Je vais essayer de ne pas en mettre trop mais j'ai particulièrement aimé
L'illusion d'ombre de Chanel en teinte "Illusoire", pour tous les jours où je porte des vêtements avec des teintes proches, je l'applique au doigt ou parfois avec un pinceau pour ombres crème Sephora et en 2 temps 3 mouvements voilà mes paupières illuminées d'une couleur absolument sublime et subtile.
et
Mes deux blushs préférés, le Givenchy Lune rosée pour les maquillages dans les tons froids et le Coralista pour les maquillages dans les tons plus chauds, ils sont sublimes tous les deux et me donnent l'air en forme alors que je ne lui suis vraiment pas en ce moment.
Le fard "Sable" de Mac, en ce moment il a vraiment mes faveurs, il est tellement beau !
Ma crème de jour Onagrine "Extrème Ona-Hydratant", très hydratante, qui sent très bon, un tout petit peu longue à faire pénétrer mais c'est mon 3e tube et je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux.
Le gel nettoyant "Perle" d'IdC, j'en ai vidé déjà 2 tubes, je n'ai pas pu le racheter pour l'instant car je ne le trouve que chez Parashop, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux (le Sanoflore que j'ai en remplacement est pas mal néanmoins).
Le Paradoxal de Chanel, assorti à l'Illusion d'ombre haha ! Dommage qu'il tienne si mal sur moi, je n'arrive pas à le garder plus d'un ou deux jours.
Je viendrai peut-être en rajouter si une sueur froide me prend en pensant à un indispensable que j'aurais oublié.