Mes résolutions pour cette année scolaire qui démarre lundi :
_ Avoir mon année (P2), avec plus de 12 de moyenne
_ Aller régulièrement à la BU
_ M'intégrer dans cette nouvelle promo (je redouble), être avenante, souriante, sociable
_ Arrêter de me dire que médecine, c'est trop dur pour moi, que je suis la plus nulle, que je ne mérite pas ma place : j'ai réussi ce concours comme les autres, 'faut bien que me l'ancre dans la tête !
_ Faire du sport et perdre ce petit bidon qui est en train de naître
_ Faire une activité de relaxation aussi, en espérant que ça m'aidera à maîtriser mes "énergies négatives" quand je suis contrariée
_ Ne pas négliger la culture : lire au moins 1 "vrai" livre par mois (donc m'inscrire à la bibliothèque de ma ville), aller à certains concerts de musique classique ou opéra (d'autant plus que ce que propose ma ville cette année m'intéresse)
_ Jouer de la guitare régulièrement
_ Aller à des matchs de handball ou de basketball
_ Avoir un budget. Arrêter de me mettre dans la merde financièrement pour acheter des conneries. Avoir remboursé mes parents avant décembre. Demander à ma mère d'enterrer ma carte bleue dans le jardin si ça peut m'aider à être moins dépensière.
_ Être féminine. Limiter le port de baskets. Éviter de sortir sans être un minimum parfumée, maquillée et coiffée.
_ Être bénévole à la croix rouge. A défaut, faire des dons à cette asso.
_ Trouver un boulot. Job étudiant et/ou colo pour décembre, fin juin et été prochains. D'ailleurs, je kifferai (yo !) passer les fêtes de fin d'année en colo.