Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le rassoul ! (pas sure que ca s'ecrive comme ca) c un type d'argile que l'on trouve au Maroc, dans des boutiques qui vendent des produits etrangers et j'en ai également vu chez Nature et Découvertes, donc c le meme principe : masque pour les peaux mixtes ou grasses pdt 15 min...
c vraiment tres purifiant !!! seul ptit souci l'effet ne dure pas...mais avant un rdv ca peut servir
J'ai pas de secrets de beauté, et puis quand je lis ce sujet je me dis qu'il faudrait que je teste un peu tout ça, mais flemmarde comme je suis, ça risque pas d'arriver
Moi non plus j'ai aucun secret, en fait, quand je me maquille j'essaye de pas m'en mettre partout et je m'arrange pour que mes cheveux tiennent à peu près en place, sinon rien de rien, j'suis beaucoup trop flemmarde.
Ben moi pas trop de secret beauté, je met juste du savon beldi pour le corps, la peau deviens toute douce et purifier, et du rassoul pour les cheveux. (c'est des produits que je rapporte du Maroc) Je me fait des masques de temps en temps!! Voili Voilou...
Moi non plus j'ai aucun secret, en fait, quand je me maquille j'essaye de pas m'en mettre partout et je m'arrange pour que mes cheveux tiennent à peu près en place, sinon rien de rien, j'suis beaucoup trop flemmarde.
Les produits benefit sont vraiment geniaux...Mais le prix fait reflechir a deux fois.
Pour les cils le badgal lash est ideal
la poudre compacte est effectivement tres efficace pour unifier le teint, masquer les rougeurs.
Enfin docteur feel good sert a matifier la peau et c'est bien pratique pour faire tenir l'ombre a paupiere toute la journee, et surtout ne plus avoir la peau qui brille et cette sensation desagreable lorsqu'on touche son visage.
Avant je me mettais du talc apres avoir avoir appliquer le fond de teint. Ca permettait d'unifier le tout et de mattifier le visage mais ca n'avait qu'un temps. Je crois que j'ai plus besoin de cette technique=)
La nuit quand j'ai le temps je mets pendant environ 20 minutes deux cotons imbibés d'eau de bleuet. Ca a un pouvoir congestionnant.
Je me passe de l'eau de rose tous les soirs en rentrant chez moi pour chaser la pollution.
Huile d'argan comme crème de nuit une à deux fois par semain, ça nourrit bien la peau?
Huile d'olive en masque pour cheveux (celle de la cuisine, si, si !) de temps en temps > je les ai longs et en parfait état !
Moi pour retirer les boutons quand j'en ai, je met du dentifrice dessus.
Je le retire une fois qu'il est sec et ca marche plutot bien .
sinon pour le maquillage je met une base sur mes yeux, ca tient mieux
puis je recourbe la brosse demon mascara et ca devient beaucoup plus pratique a mettre.
Voila je pense que c'est tout.
Ahhhhhhhh merci j'trouvais plus le nom, EAU PRECIEUSE Lol.. Dsl pour ce moment d'euphorie, mais depuis je sais pas combien de jours, je cherche le nom, impossible de trouver !!