Vos shampoings

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bonjour à toutes !

J'ai cherché un peu partout un topic sur les shampoings que vous utilisiez, mais même avec l'onglet de recherche, je n'ai pas trouvé bonheur.

Donc, dans ma quête d'un bon shampoing, j'aurai aimé avoir vos avis sur ceux que vous avez/aviez utilisé.

Après avoir lu l'article de Daphné, sur sa réduction de lavage de tignasse, je me suis penchée sur les shampoings que j'avais jusqu'ici dans ma salle de bain. L'homme est accro au H&S, et se plaint de pellicules et de devoir se laver les cheveux tous les jours.
On essaie d'avoir une consommation plus raisonnable, la quête du shampoing doux commence !

6 Février 2014
57
290
1 124
www.hyrulesjourney.com
Perso j'ai été récemment assez séduite par le shampooing Nodé de Bioderma (non détergent et vendu en pharmacie)
J'ai des cheveux assez fins et lisses et il les rend plus légers, tout doux, et super faciles à coiffer (parfait pour que ma mèche-frange reste bien sagement sur le côté et ne me retombe pas dans les yeux après qu'ils aient séché o/). En revanche je me lave quand même les cheveux presque tous les jours, entre la mèche et le fait que depuis toujours ils sont assez vite gras... :erf: Mais je pense qu'il pourrait m'aider à espacer les shampooings (reste à trouver un moment pour tenter ça pépère)
Sinon avant j'avais pour habitude de régulièrement alterner les marques, avec notamment le shampooing Ultra doux pamplemousse de Garnier et la collection Timotei que j'avais particulier bien aimés.

• Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Ilaya : Eh ben je suis une fille allergique à Aussie :yawn: J'ai eu des démangeaisons atroces avec, idem avec le Basis de Lavera :erf: Tu as testé ceux de Alverde ?
@Alyne : J'ai eu justement le Nodé de Bioderma après mon allergie, et il m'a bien aidée, c'est vrai. Par contre oui, c'est un shampoing tous les deux jours malheureusement, et je me demande bien pourquoi en fait, sachant qu'il est censé être super doux... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes