sugar rush a dit :"poqué" parce que j'imitais un mec dans ally mc beal, mais je ne sais plus son prenom ( paye ta memoire lol )
j' suppose que c'est john cage...lol
moi ma mère m'appelle poupette, je déteste ça ! sinon quand j'éatis p'tit c'était fifi brindacier ou poil de carotte, je vous laisse deviner pourquoi...mais bon, au lycée ça a été rouleau de printemps, j'y tient assez parcque ça me rapelle un délire de l'internat...et puis par un copain "mar", j'y tient assez, c'est le seul qui m'appelle comme ça, c'est rapport à mon prénom (marie), on avait un ptit groupe ("la race"), et chacun avait un diminutif sauf moi, forcément quand on s'apelle marie... sinon y a une copine qui m'apelle "la roture", et elle c'est "la noblesse"...rapport à un cours d'histoire et à un délire sur ses origines sociales...lol
au bar ou j'allais l'an dernier, on m'apellait heidi,enfin, le patron, parcequ'une fois j'avais des tresses...ah sacré lucien
et de mon copain...alala yen a plein, mais mon préféré je crois que c'est bibou, mais je peux pas dire pourquoi, c'est un secret !