Vos tics verbaux

1 Septembre 2007
216
2
3 729
Je dis très très souvent: "grave", "j'te jure", "sérieux", "c'est abusé", "c'est atroce/affreux", "affreusement", "c'est l'horreur/horrible", "fait chier", "pff n'importe quoi", "j'avoue", "arrête", "accessoirement", "mais bon", "du coup", "j'imagine", "purée/putain", "c'est clair", "enfin voilà" ...
Je multiplie les "très" et "trop" aussi.

Et pour la gestuelle, je passe mon index sous mon nez, je fais des grimaces, je croise les bras, je me frotte l'oeil... Bref, j'ai pas l'air très à l'aise! ^^
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Comme pOmpOmpidoOo, j'enchaîne les "bah" en ce moment. "Bah, bah ça va lui au moins il a pas trop cru que [...], "non mais non mais ta gueule", "ouais, c'est ça, cool, cool, rien à battre", "et t'sais genre après [...], "non mais laisse", "c'est net", "il est pas culotté lui", "ouh la petasse" et autres "Ah t'as kiffé hein" (toujours suivi d'un gros mot.)

Par contre je ne compte même plus les "putain", "chier", "merde", "con" etc :rolleyes:
Du bon gros langage d'adolescente en crise, en fait.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
"Putain",
"Genre",
"Ta gueule",
"La pute",
"Ca m'saoule",
"Putain, fait pas chier",
"Putain, fait chier",
"Va te faire foutre",
"Merde",
"Tu vois",
"Genre",
"T'sais",
"La bonne blague!"
"C'est mignon".
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je commence souvent mes phrases par:

"Eh" "T'sais" "En fait"

sinon comme réaction je dis osuvent "ah non c'est mort!" "ça craint" "viens on s'arrache" "ptin sa mère" (j'ai honte de dire ça :o ) "genre" "comment il abuse lui " "serieux" "grave" "non mais j'hallucine trop quoi" "naan mais claiiiir/neeeet"
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Mes deux tics les plus fréquents sont toujours dire "petit" ("mais sii tu te souviens le ptit gars là..." "t'as encore mon ptit stylo?" "oh regarde les ptites chaussures !") et toujours dire " 'fin " quand je ne trouve pas mes mots... pas une minute sans que je le dise. Sinon, pour les gestes, tout dépend de la personne en face de qui je suis... Je tripote souvent mes cheveux :errf:
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Alors.. Dans le genre, j'ai: "carrément, grave, c'est clair, sérieux ? , vraiment ?, hé, t'sai, ho mais ..."
J'adore aussi dire "arêête !" avec un grand sourire par exemple quand quelqu'un me taquine en espérant qu'il continue.. :redface_old:

J'allais oublier la gestuelle: surtout j'évite de regarder la personne dans les yeux, je me tripote les cheveux, je cache souvent mes mains.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'ai tendance à terminer toutes mes phrases par "t'sais!" et je trouve que c'est très moche!
Ou alors je dis "mais gavééééé.".
Et je dis beaucoup "putain" aussi, et va falloir que je me calme, de la bouche d'une fille quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes