Il y a les trucs un peu classiques, les "genre", "quoi", "putain", "et merde !" .
Et puis des expressions un peu désuètes que je lance à tout va, les "purée", "punaise", "mince alors !", "diantre", "fichtre", "à la noix", "zut" . Au début, c'était un peu pour rire, maintenant ça fait partie de mon langage . Depuis quelque temps, je dis beaucoup "c'est naze", à cause de mon copain qui dit ça tout le temps, je ne supporte pas cette expression, en plus .
Et puis il y a toujours desfois où j'ai l'impression de faire une dissertation quand je parle, les "c'est à dire", "par ailleurs", "en revanche", "tout de même", "dans une certaine mesure" . Parfois, ce que je raconte fait très "introduction, première partie, deuxieme partie, troisieme partie, conclusion"
Pour les tics physiques, je parle constamment avec les mains, ça ne va pas si je n'ai pas la gestuelle, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, c'est un peu con parfois parce que j'ai tendance à m'emballer, alors je fais de grands mouvements, enfin, bon, c'est un peu ridicule . Je lève beaucoup les yeux au ciel, aussi.