Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien les pommes vertes (granny smith), les fraises, les cerises, l'ananas (miam), les framboises, les myrtilles, le melon (miam), oh et puis pratiquement tous sont mes préférés en fait, j'adore les fruits !
Je ne peux pas en citer qu'un seul de fruit préféré celà dépend surtout de la saison....alors j'adore le melon, la figue, la datte, la mangue, fruit de la passion, pomme fraise banane orange....la totale et j'en oublie.
Mon petit plaisir c'est de me faire des jus de fruits maison avec mon super robot, j'adore!
Un vrai bonheur pour les papilles.
La figue!
C'est un fruit relativement rare, avec une couleur exquise....le gout est délicieux si elle est bien fraiche, une fois que le premier gout est passé on peut se delecter des petits grains qu'il y a au coeur du fruit... L'odeur de la feuille de figuier est tout simplement divine, je pourrais passer des heures a la sentir...
J'aime tous les fruits (à part les figues et les kiwis vert).
J'aime les fruits de la passion, les mûres, les framboises, les fraises, les noix de coco, les kiwis jaune, les bananes, les pêches, les néctarines, le raisin etc. ...
Mais mes préférés sont les fruits exotiques {fruits de la passion,noix de coco,ananas victoria,papaye...mais pas la mangue} et les fruits rouges {framboises,groseilles,cerises...}. Mais je deteste les figues et n'apprécie pas vraiment les bananes.