Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je les aime tous! Peut-être moins l'orange par le fait qu'elle est difficile à manger parfois, et la banane dont je suis habituée à en manger une tous les matins.
Pzar contre j'adore ceuillir des framboises et des fraises chaudes par le soleil dans le jardin de mon grand père
J'adore les poires, les mangues, les brugnons et les pommes granny smith. Par contre, je déteste les figues et les abricots, et je n'aime pas tellement les bananes (un peu trop pâteux...)
Les framboises, ohlala, je pourrais en manger des barquettes entières.
Sinon, le pamplemousse, j'en mange tous les jours ou presque...
Ah et j'adore les brugnons aussi.
Bah, les fruits rouges! façon j'aime que l'rouge, alors j'vois pas pourquoi j'aimerais des fruits qui sont pas d'ma couleur pref ^^ mouhahaha HS craquage... enfin j'suis plus trop la seule a c't'heure la! m'en fout tien!
Donc mes amies, ca donne:
- pastèque
- fraise
- framboise
- groseille
- cassis
- mure (surtt les sauvages, oui, non, mais c'est que les apprivoisées c'est pas pareil )
- cranberrie
- cerise
En ce moment, je surkiffe les kiwis et les clémentines pour la vitamine C attitude. Mais j'ai une passion supérieure pour les pèches et les framboises, et les fraises et les cerises. Vivement l'été prochain !