Votre maillot de bain pour cet été !

• Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
3 Mars 2013
513
1 165
554
Oyé oyé chères Madz. Je viens ici quérir votre aide. Le fait est que j'ai une petite poitrine (un petit 85B) et mes fesses sont recouvertes de vergetures...
J'aimerai donc trouver un maillot de bain avec un haut qui mette en valeur ma petite poitrine ( j'hésite aussi à prendre un haut à volants histoire de donner plus de volume, je suis perdue...) et un bas qui camoufle une partie de mes fesses sans pour autant faire culotte de mamy ou shorty pas féminin du tout. Oui, complexe je sais :facepalm:
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me donner quelques conseils je suis toute ouïe ! :fleur:

Merci d'avance !

22 Janvier 2009
555
76
4 824
longbottom;4062464 a dit :
image4xl.jpg

269021249

Le premier acheté l'année dernière, que j'aime toujours autant :icon_4laugh:
Et le deuxième également déjà posté dans le forum Dernières fringues acquises mais voilou (gros coup de coeur)

Oh, j'adore le premier!! Où l'as-tu acheté?
C'est vraiment la galère de trouver un maillot de bain, beaucoup me font de l'oeil sur internet mais j'ai toujours peur que ça ne m'aille pas une fois arrivé. Je préfère essayer :S

5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Je n'ai pas pu résister :jv:

large_712fa0a4-1511-48d1-9952-ad95b2a2f772.jpeg

large_a825ad6d-8f75-4edb-9935-a0ff9ac3ebd1.jpeg

Le Tiki Goddess de Rip Curl me fait de l'oeil aussi, je le trouve sublime.

Et j'en ai d'autres beaucoup plus sobres, toujours en forme bandeau pour mes petits boobiz, que je trouve généralement chez h&m.

28 Octobre 2012
135
77
454
catandlunicorn.blogspot.fr
mia-ouh;4105442 a dit :
image4xl.jpg

269021249

Et le deuxième également déjà posté dans le forum Dernières fringues acquises mais voilou (gros coup de coeur)

C'est vraiment la galère de trouver un maillot de bain, beaucoup me font de l'oeil sur internet mais j'ai toujours peur que ça ne m'aille pas une fois arrivé. Je préfère essayer :S

Il vient de chez Asos, mais je l'ai acheté l'année dernière alors je ne sais pas s'il est encore dispo :s

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
chiino;4105408 a dit :
Oyé oyé chères Madz. Je viens ici quérir votre aide. Le fait est que j'ai une petite poitrine (un petit 85B) et mes fesses sont recouvertes de vergetures...
J'aimerai donc trouver un maillot de bain avec un haut qui mette en valeur ma petite poitrine ( j'hésite aussi à prendre un haut à volants histoire de donner plus de volume, je suis perdue...) et un bas qui camoufle une partie de mes fesses sans pour autant faire culotte de mamy ou shorty pas féminin du tout. Oui, complexe je sais :facepalm:
Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me donner quelques conseils je suis toute ouïe ! :fleur:

Merci d'avance !

Pour le haut, je crois qu'il existe des hauts de maillot un peu rembourrés mais qui ont quand même un côté naturel, après je ne m'y connais pas trop. Pour la culotte tu peux peut-être essayer les culottes hautes style pin-up, comme ça tes fesses sont camouflées et en plus ça te donne un style très sympa et féminin ! (c'est ce que j'aimerai trouver comme bas en tout cas, j'ai le même problème que toi ^^) Quelque chose comme ça en gros: ici Après il y a aussi des shorty féminins avec des beaux motifs et qui n'ont pas le côté "sportif" :)

22 Janvier 2009
555
76
4 824
longbottom;4105554 a dit :
mia-ouh;4105442 a dit :
image4xl.jpg

269021249

Il vient de chez Asos, mais je l'ai acheté l'année dernière alors je ne sais pas s'il est encore dispo :s

Merci, je vais voir si j'arrive à le trouver, sinon tanpis :)

M

marie-gertrude

Guest
slippin;4077328 a dit :
Salut les madz, j'aurais besoin d'aide.
Vous préférez ce maillot
http://www.asos.fr/ASOS-Top-de-bikini-dos-nu-%C3%A0-fleurs-pour-poitrines-g%C3%A9n%C3%A9reuses-bonnets-D-%C3%A0-F/105m1z/?iid=2838482&cid=2238&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Floral+print&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1GbG9yYWwtUHJpbnQtRnVsbGVyLUJ1c3QtSGFsdGVyLUJpa2luaS1Ub3AtRC1GL1Byb2Qv

ou celui là ?
http://www.asos.fr/ASOS-Top-de-bikini-rembourr%C3%A9-style-bustier-pour-poitrines-g%C3%A9n%C3%A9reuses-%C3%A0-imprim%C3%A9-couverture-bonnets-D-F/103ioo/?iid=2808387&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1CbGFua2V0LVByaW50LUZ1bGxlci1CdXN0LUxvbmdsaW5lLVBhZGRlZC1CaWtpbmktVG9wLUQtRi9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed
Moi je préfère le premier :)

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Ca m'énerve j'essaye de repérer un maillot de bain sur internet avant de l'essayer en magasin, mais aucun me plait ! Je trouve les couleurs  hyper triiiiiiiiistes ! Du noir, du blanc, du bleu ou rose pâle...
Déjà l'année dernière j'en ai acheté un rayé bleu et blanc par défaut. Il m'a valu beaucoup de compliments mais malgré ça je ne suis pas satisfaite, le bleu me va pas trop !!! Je veux du rouge/rose fuschia/orange/marron ! J'ai les cheveux blonds doré, comme ma peau qui une fois bronzée devient dorée limite abricot et j'ai jamais trouvé le maillot de bain qui mettait en valeur ce type de teint. :sad:
J'en ai marre du bleu et du pastel. Où sont les maillots aux couleurs d'été ? aidez-mooooi

edit :
j'ai trouvé celui là qui correspond à toutes mes attentes mais je pourrais jamais acheter un maillot de bain sans l'essayer !
maillot-de-bain-marlena-marron.jpg

Dernière édition :
3 Mars 2013
513
1 165
554
Merci les filles pour vos réponses! Je vais tester le haut push up avec un max de couleurs et d'imprimé (on sera plus focalisé sur ça que sur mes seins et je pourrais faire diversion de mes fesses :ninja:).
Pour ce qui est du bas je vais m'intéresser de plus près à ces fameuses culottes pin up :winky: sinon je me tournerais vers un shorty.

Encore un gros merci à vous les Madz :test

Edit: J'hésite maintenant entre plusieurs modèles...
Je ne penses pas prendre une culotte taille haute, je ne penses pas être à l'aise ou du moins j'irai sûrement en essayer une dans un magasin. J'hésite donc entre plusieurs hauts et j'aimerais bien avoir vos avis (oui, je suis très demandeuse...).

http://www.asos.fr/ASOS-Top-de-bikini-rembourr%C3%A9-style-bustier-imprim%C3%A9-couverture-mexicaine/108jdz/?iid=2808346&abi=1&clr=blanketprint&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1CbGFua2V0LVByaW50LUxvbmdsaW5lLVBhZGRlZC1CaWtpbmktVG9wL1Byb2Qv

http://www.etam.com/lingerie/la-collection/maillots-de-bain/tropical-ampliforme-tour-de-cou-imprime-tropical-blanc-vert.html

http://www.asos.fr/ASOS-Penelope-Top-de-bikini-rembourr%C3%A9-style-bustier-%C3%A0-imprim%C3%A9-fleuri/zo8yq/?iid=2679340&cid=2238&Rf-300=2134&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Floralprint&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QZW5lbG9wZS1GbG9yYWwtUGFkZGVkLUxvbmdsaW5lLUJpa2luaS1Ub3AvUHJvZC8.

Dernière édition :
23 Octobre 2011
12
7
664
MERIGNAC
Chiino > J'aime beaucoup le Etam avec son imprimé tropical. Ceci dit, si tu as l'occasion, l'idéal est vraiment de l'essayer : j'ai souvent été déçue de leurs maillots de bain "ampliforme" (ayant moi aussi une bébé poitrine, :P)
J'avais aussi un maillot de chez "Calzedonia" vraiment chouette, alors si tu as une boutique par chez toi, n'hésite pas à y faire un tour. Je ne sais pas trop ce qu'ils ont cette année, mais l'année dernière, il y en avait de très adaptés pour les poitrines menues !

Pour ma part, cette année, ça sera :
opal_bikini_forest_pink_front__84579.jpg

Que je porterai sûrement avec ce haut (dont j'adoooore la couleur) :

wander%20crochet%20top%20-%20magenta%20in%20clothes%20tops%20shirts%20%20blouses%20at%20nasty%20gal-f75698.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes