Eté 2013 [bruitage] à la recherche du nouveau maillot [re bruitage] *elle revient et elle n'est pas contente* [musique tragico suspenso]
Hem hem... Salut! Comme beaucoup d'entre vous je recherche un maillot de bain pour cet été et j'avoue que je ne savais pas que c'était tant une galère! Je crois que la dernière fois j'avais 20 ans
(faux, j'en ai acheté un sur la redoute l'année dernière, mais ne l'ai jamais porté et je constate aujourd'hui qu'il ne me sied guère). Cette année je vais en vacances
alléluia et veux un choli maillot de pain!
Donc j'aurai quelques questions comme ça, que si vous voulez bien éclairer ma lanterne et (celles d'autres peut être!) ça serait vachement sympa.
* le rembourrage : c'est moi ou il n'y avait pas de rembourrage "jadis"? Je suis bien embêtée à chaque fois qu'un maillot me plait je lis "bonnet coqués"... Mais j'en veux pas moi de bonnets coqués!!!!! Et pas que les formes balconnets ma bonne dame! Même sur les triangles! Mazette!
Vous en pensez quoi vous? Ça ne vous dérange pas esthétiquement et confortabilité parlant? Et pourquoi diable rembourrer tous les soutifs de maillots de bain, même les grandes tailles?
* la forme bandeau : Il y en a des chouettes tout ça, mais j'ai sincèrement l'impression de ne jamais avoir vu de poitrine mise en valeur par cette forme?! Fausse impression perverse de mon esprit qui l'est tout autant, expérience padbol ou réalité? Celles qui en possèdent, est ce que votre poitrine n'est pas comme aplatie, écrasée, avec en plus l'effet bourrelet de dessous de bras qui ressort (pour celles qui en ont)?