Najunko a dit :Mh, je viens de repenser à un autre truc. En fait ce n'était pas techniquement un rencard, plutôt un mec qui nous avait draguées, une amie et moi, et comme on s'ennuyait, on a décidé de le revoir, plus pour rire qu'autre chose. On est allés boire un verre, et il a commencé à raconter n'importe quoi, c'était assez hallucinant les conneries qu'il pouvait sortir, et il se croyait vraiment très drôle. En même temps il avait trente ans et il vivait chez sa mère. C'était très drôle et on a décidé de ne plus le revoir. Après pendant longtemps il m'a envoyé des textos, des propositions douteuses, des sortes de poèmes à connotations sexuelle qu'il me dédiait, des trucs douteux sur sa "torche" qui "illumine le noir" et sur des abeilles butineuses coquines, c'était assez drôle en fait. Il m'a proposé d'aller au ciné par texto, j'ai refusé et du coup il m'avait envoyé un texto genre "Ok à demain 14h, salle 3, tu crois que si d'autres filles voient nos mains baladeuses elles voudront participer ?" là je l'ai un peu envoyé bouler pour qu'il comprenne bien, alors il a commencé à me proposer d'aller dans des sex-shop et à m'expliquer ce qu'on ferait (je ne vais pas vous faire un dessin mais disons que c'était des pratiques assez particulières), comme je ne lui répondais pas il s'est mis à m'envoyer espèces de prédictions astrologiques sur la fin du monde et sur ma mort violente et douloureuse si je ne venais pas avec lui, et il s'énervait tout seul vu que je ne lui répondais pas, il écrivait beaucoup en majuscules. Finalement un jour il m'a téléphoné, en numéro caché et il m'a annoncé qu'il venait de démissionner pour venir vivre avec moi, qu'on allait acheter une maison et vivre à trois avec ma copine et qu'il nous ferait l'amour toute la nuit. J'ai raccroché, il s'est remis à m'envoyer des textos sur ses "prédictions" et sur ma mort dans les vagues de l'Enfer. Depuis j'ai changé de numéro de portable, et je n'ai plus de nouvelles.
Ah vui flippant
Chic-N-Subtile, carrément écoeurant ma pauvre :s