Votre pire rencard...

6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Najunko a dit :
Mh, je viens de repenser à un autre truc. En fait ce n'était pas techniquement un rencard, plutôt un mec qui nous avait draguées, une amie et moi, et comme on s'ennuyait, on a décidé de le revoir, plus pour rire qu'autre chose. On est allés boire un verre, et il a commencé à raconter n'importe quoi, c'était assez hallucinant les conneries qu'il pouvait sortir, et il se croyait vraiment très drôle. En même temps il avait trente ans et il vivait chez sa mère. C'était très drôle et on a décidé de ne plus le revoir. Après pendant longtemps il m'a envoyé des textos, des propositions douteuses, des sortes de poèmes à connotations sexuelle qu'il me dédiait, des trucs douteux sur sa "torche" qui "illumine le noir" et sur des abeilles butineuses coquines, c'était assez drôle en fait. Il m'a proposé d'aller au ciné par texto, j'ai refusé et du coup il m'avait envoyé un texto genre "Ok à demain 14h, salle 3, tu crois que si d'autres filles voient nos mains baladeuses elles voudront participer ?" là je l'ai un peu envoyé bouler pour qu'il comprenne bien, alors il a commencé à me proposer d'aller dans des sex-shop et à m'expliquer ce qu'on ferait (je ne vais pas vous faire un dessin mais disons que c'était des pratiques assez particulières), comme je ne lui répondais pas il s'est mis à m'envoyer espèces de prédictions astrologiques sur la fin du monde et sur ma mort violente et douloureuse si je ne venais pas avec lui, et il s'énervait tout seul vu que je ne lui répondais pas, il écrivait beaucoup en majuscules. Finalement un jour il m'a téléphoné, en numéro caché et il m'a annoncé qu'il venait de démissionner pour venir vivre avec moi, qu'on allait acheter une maison et vivre à trois avec ma copine et qu'il nous ferait l'amour toute la nuit. J'ai raccroché, il s'est remis à m'envoyer des textos sur ses "prédictions" et sur ma mort dans les vagues de l'Enfer. Depuis j'ai changé de numéro de portable, et je n'ai plus de nouvelles.

Ah vui flippant :eek:
Chic-N-Subtile, carrément écoeurant ma pauvre :s

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Quand j'avais 14 ans.. J'avais proposé un rencart à un garçon de 16 ans, en fait, il s'agissait qu'il m'accompagne promener mes 3 chiens ( vive la proposition :cool: )
Et donc, non seulement il s'est ramené avec un pote à lui ( ce qui signait l'impossibilité de nous rapprocher ), mais on s'est aussi pris la tête tous les trois à cause des chiens qui étaient indisciplinés au possible...
N'oublions pas non plus que les 3/4 de la convers parlaient de chien, lol. Un truc archi ridicule. Surtout quand on est revenus chez nous après quoi, 1/2h ?, chacun tenant un chien fermement.

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Hum, en fait jamais de pire rdv, par contre, je sais pas trop comment on appelle ça, mais je m'en rappellerai toute ma vie :P
Je parle avec un type sur le net pendant quelques temps, il m'envoie sa photo, et il ne me plait pas, et pourquoi je sais pas, réflexe je ferme la fenêtre de conversation et je le bloque sur aim Lol. Trop méchante/nulle.

Je vais en boite le soir, et un de mes meilleurs copains veut me présenter son cousin.
Putain c'était le mec en question " Alors j'te plait pas hein "
Une des nombreuses hontes de ma vie.

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Najunko a dit :
Mdr, le hasard, c'est vraiment le truc trop improbable :eek:
Le pire je crois c'est que le type en a rajouté, en répétant à mon copain que quand j'ai vu sa photo je me suis déconnectée. Heureusement qu'on ne voit pas grand chose en boite, parce que je devais être rouge de honte :o haha :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes