Aerith;1685445 a dit :Je ne l'ai pas trouvé sur le site non plus! Je l'ai vu dans Elle!
celui de cette semaine ?
sur les nouveautés de la rentrée ?
Aerith;1685445 a dit :Je ne l'ai pas trouvé sur le site non plus! Je l'ai vu dans Elle!
clems_x;1685481 a dit :Ciouuuul Mais juste, tu n'as pas trop forcé, ou a chaque fois que je voudrais mettre une cahier ca sera 3min de gaère?? :small:
June.;1685488 a dit :Est-ce que l'aspect cuir est bien rendu? Ou alors ça fait vraiment cheap?
Bon bah ce sac m'a l'ai parfaitlydvine;1685637 a dit :Sa passe crème
sac;1685452 a dit :Hello,
Sac trouvé !
Esprit vintage, rétro, cuir marron clair et vieilli !
Votre avis ?
Voici le lien....
Boutiques eBay.fr - Achat et vente luxe privileges diesel, Armani Emporio chemise, neuf ou d'occasion!
A bientôt
Aerith;1685976 a dit :J'ai trouvé l'élue de mon coeur! Le Moa dont je parlais! Et même qu'il est plus grand que les autres et un poil plus clair alors je l'aime mille fois plus!
Hop le lien!
Caa_riboo;1686002 a dit :Croyez vous que ce sac peut contenir tout ce qu'il faut pour le lycée?
June.;1686021 a dit :Non. C'est beaucoup trop petit, imagine mettre un trieur, un agenda, une trousse, et un ou deux bouquins ...
Aerith;1686013 a dit :Ca y est, je viens de le commander et je l'aime déjà haha, j'ai hate de le recevoir!
J'ai pris mon Elle en photo pour le voir porter pour celles que ça intéresse! Désolée pour la qualité un peu pourrie!