Nenes-x;1686458 a dit :Moi j'ai trouvé mon bohnneur ! Un magnifique sac cartable, bandoulière et anse, beige-écru et bleu marine ;p Aaaah ça fait du bien
Une photo ! Une photo ! Une photo ! s'il te plait
Nenes-x;1686458 a dit :Moi j'ai trouvé mon bohnneur ! Un magnifique sac cartable, bandoulière et anse, beige-écru et bleu marine ;p Aaaah ça fait du bien
xFashionGirlx;1642579 a dit :Je compte commander plusieurs sacs sur Wholesale pour la rentrée mais je ne sais pas du tout si ça vaut le coup par rapport aux fpd et s'ils vont tenir le choc?
Aerith;1686013 a dit :Ca y est, je viens de le commander et je l'aime déjà haha, j'ai hate de le recevoir!
J'ai pris mon Elle en photo pour le voir porter pour celles que ça intéresse! Désolée pour la qualité un peu pourrie!
La Gadji;1676854 a dit :Cool, j'attends ça alors
Pouet.;1688400 a dit :Alors j'ai pris quelques photos, désolée pour le retard :
Le sac (vide). L'intérieur. La petite poche intérieure. Le poche pour le portable. Encore une poche. Le sac rempli (Juste un trieur, un agenda et une trousse. Et il reste encore de la place.) Le sac rempli (bis). Et pour finir, l'aspect du sac lorsqu'il est rempli.
Désolée pour la mauvaise qualité des photos
Caca0;1688424 a dit :Ooooh, mais, tu l'as eu où ?
J'adore
Bracket;1688249 a dit :Tu me diras ce que ça donne en live !
Je vais essayer de voir si il est en magasin.
PandaRangers;1688439 a dit :Tu pourras me dire s'il est assez grand pour les cours ?
Parce que je le trouve sublime mais sur la photo de Elle il parait tout petit !
PandaRangers;1686473 a dit :Tu pourras nous dire s'il est assez grand pour les cours ?
Bracket;1688249 a dit :Tu me diras ce que ça donne en live !
Je vais essayer de voir si il est en magasin.
Il est très certainement vide sur la photo du Elle donc je pense que c'est pour ça qu'il parait plus petit mais de tous les liens qu'il y a eu ici je n'en ai pas vu de si grand (d'après les dimensions du moins!)PandaRangers;1688439 a dit :Tu pourras me dire s'il est assez grand pour les cours ?
Parce que je le trouve sublime mais sur la photo de Elle il parait tout petit !