Votre téléphone?

2 Septembre 2011
50
23
669
lognes
hydracombusto;2570577 a dit :
J'ai longtemps hésité, parce que le design laisse un peu à désirer. Mais il est super bien, pas trop lourd, assez solide (une rayure sur l'écran à la suite d'une chute mon oreille -> le sol, mais tous les portables auraient eu une rayure ;)) Il est vraiment très fonctionnel, pas de bug, mais la batterie est une vraie plaie, je dois recharger tous les jours! Android use beaucoup la batterie, et si on active le wifi, c'est pire.

Mais c'est un amour de téléphone :jv:
Ah mais la batterie qu'il faut recharger tous les jours ce n'est pas specifiquement lié au defy ou à Android, c'est simplement caractéristique des smartphones en général.
Apres tu peux essayer d'economiser en baissant la luminosité de l'ecran, coupant le wifi, la 3G, le gps...
Et par contre effectivement le wifi bouffe pas mal mais là ou il consomment le plus c'est lorsqu'il n'est connecté à aucun réseau (puisqu'il est en recherche permanente) donc un bon conseil : quand tu n'es pas connectée à un réseau wifi, coupe le wifi, ta batterie te remerciera ;)

Et au niveau résolution tu en est contente ? il me semble que Motoral aime utiliser une résolution un peu batarde et il parait que ca gene pour certaines apps (ca aussi ca m'avait un peu refroidi en fait)

A

AnonymousUser

Guest
With Teeth;2570697 a dit :
Ah mais la batterie qu'il faut recharger tous les jours ce n'est pas specifiquement lié au defy ou à Android, c'est simplement caractéristique des smartphones en général.
Apres tu peux essayer d'economiser en baissant la luminosité de l'ecran, coupant le wifi, la 3G, le gps...
Et par contre effectivement le wifi bouffe pas mal mais là ou il consomment le plus c'est lorsqu'il n'est connecté à aucun réseau (puisqu'il est en recherche permanente) donc un bon conseil : quand tu n'es pas connectée à un réseau wifi, coupe le wifi, ta batterie te remerciera ;)

Et au niveau résolution tu en est contente ? il me semble que Motoral aime utiliser une résolution un peu batarde et il parait que ca gene pour certaines apps (ca aussi ca m'avait un peu refroidi en fait)

La résolution n'est pas tip top, j'ai déjà vu mieux, après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire ;)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Anaa.;2570734 a dit :
Depuis une semaine :

88419763.jpg

c'est bien le 9900 ? Si oui, il est bien ? je me tâte pour prendre ce téléphone :)

19 Février 2011
676
456
3 064
Un Samsung galaxy S2 pour moi ! Gnougnou il pète sa moman et j'arrête pas de lui faire de la bonne pub =D!

samsung-galaxy-s2-pack-live-05.jpg

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Rehanne;2571502 a dit :
Un Samsung galaxy S2 pour moi ! Gnougnou il pète sa moman et j'arrête pas de lui faire de la bonne pub =D!

samsung-galaxy-s2-pack-live-05.jpg

Je le voulais aussi puis je l'ai vu en magasin, il est quand même super grand ! Il tient bien en main ?

19 Février 2011
676
456
3 064
Albany, oui il est super grand, faut s'habituer au début surtout qu'avant j'avais un tout piti portable, pour écrire t'est obligée d'utiliser tes deux mains à moins que tu ne fasse preuve d'une dexterité exceptionelle . Et puis il est très très fin, Mais solide avec une coque parce que le nombre de fois où je l'ai fait tombé.. Sinon pour l'écran je n'ai jamais vu une fluidité pareille, c'est juste incroyable, on s'y adapte très vite. Bref il m'a pas du tout déçu

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je viens de commander le HTC wildfire S en violet:
htc_wildfire_s_review_sg_8.jpg

J'espère que je ne serais pas déçue...

Pour l'instant j'ai encore mon vieux LG KF750, qui commence à pas mal buggé.

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Mon bébé depuis plus d'un mois: le HTC Sensation (et puis même l'homme s'accorde à dire qu'il est mieux que son Iphone 3GS XD)
04312248-photo-htc-sensation.jpg

G

Georgia Parker

Guest
Les filles j'aimerai bien me prendre ce téléphone :
txt_face_noir_314x183.png

Il y a le ( ou la je ne sais pas) wifi inclu(e), et j'ai un forfait sans internet, et il n'est pas bloqué. Vous pensez que si je me balade sur internet avec ce téléphone, en utilisant le wifi, ça me fera du hors forfait ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes