Ah mais la batterie qu'il faut recharger tous les jours ce n'est pas specifiquement lié au defy ou à Android, c'est simplement caractéristique des smartphones en général.hydracombusto;2570577 a dit :J'ai longtemps hésité, parce que le design laisse un peu à désirer. Mais il est super bien, pas trop lourd, assez solide (une rayure sur l'écran à la suite d'une chute mon oreille -> le sol, mais tous les portables auraient eu une rayure ) Il est vraiment très fonctionnel, pas de bug, mais la batterie est une vraie plaie, je dois recharger tous les jours! Android use beaucoup la batterie, et si on active le wifi, c'est pire.
Mais c'est un amour de téléphone
With Teeth;2570697 a dit :Ah mais la batterie qu'il faut recharger tous les jours ce n'est pas specifiquement lié au defy ou à Android, c'est simplement caractéristique des smartphones en général.
Apres tu peux essayer d'economiser en baissant la luminosité de l'ecran, coupant le wifi, la 3G, le gps...
Et par contre effectivement le wifi bouffe pas mal mais là ou il consomment le plus c'est lorsqu'il n'est connecté à aucun réseau (puisqu'il est en recherche permanente) donc un bon conseil : quand tu n'es pas connectée à un réseau wifi, coupe le wifi, ta batterie te remerciera
Et au niveau résolution tu en est contente ? il me semble que Motoral aime utiliser une résolution un peu batarde et il parait que ca gene pour certaines apps (ca aussi ca m'avait un peu refroidi en fait)
Anaa.;2570734 a dit :Depuis une semaine :
Rehanne;2571502 a dit :Un Samsung galaxy S2 pour moi ! Gnougnou il pète sa moman et j'arrête pas de lui faire de la bonne pub =D!
Lennox;2601397 a dit :J' peux pas laisser passer ca ! L'Iphone 3GS a imposé sa loi. C'est le meilleur.