Votre téléphone?

14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Mon jouet :)

blackberry-bold-9000-3.jpg

89.

26 Septembre 2011
31
14
3 664
Paris
Iana29;2657343 a dit :
Celui ci depuis peu

J'ai besoin de changer de portable et je comptais prendre celui-ci. J'ai lu pas mal d'avis positifs dessus et je pense surtout qu'il me conviendrait bien (android, petit, pas tape-à-l'oeil, clavier AZERTY+écran tactile, etc.). Seulement, j'ai aussi lu quelque part qu'on ne pouvait pas faire les accents avec le clavier AZERTY, du coup, ça a freiné mon achat (je veux pouvoir envoyer des mails quand je veux et où je veux... mais des mails sans accents, ce n'est pas envisageable pour moi). Bref. Est-ce vrai ? Et sinon, t'en penses quoi toi, de ce portable ? Satisfaite de ton choix ?

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Le Blackberry Curve 8520 blanc
C'est le premier téléphone que je garde depuis plus de deux ans et franchement je ne m'en lasse pas! Mais là je vais bientôt changer de téléphone et j'hésite vraiment entre rester chez Blackberry ou acheter un Iphone...

12 Octobre 2011
7
1
654
Sainte Mère Eglise
L'Iphone 4S depuis peu.
Avant j'avais un Black Berry Curve. Mais au bout d'un mois de FAC, on me l'a volé. Vive la FAC ! :neutral: Maintenant je fais très attention.
Par contre la différence entre les deux, c'est le maintien de la batterie. Je suis obligée de recharger mon I Phone tous les soirs alors que pour le Black Berry c'était tous les deux jours au minimum.

20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
89.;2659573 a dit :
J'ai besoin de changer de portable et je comptais prendre celui-ci. J'ai lu pas mal d'avis positifs dessus et je pense surtout qu'il me conviendrait bien (android, petit, pas tape-à-l'oeil, clavier AZERTY+écran tactile, etc.). Seulement, j'ai aussi lu quelque part qu'on ne pouvait pas faire les accents avec le clavier AZERTY, du coup, ça a freiné mon achat (je veux pouvoir envoyer des mails quand je veux et où je veux... mais des mails sans accents, ce n'est pas envisageable pour moi). Bref. Est-ce vrai ? Et sinon, t'en penses quoi toi, de ce portable ? Satisfaite de ton choix ?

Si, tu peux faire des accents avec le clavier azerty, j'ai mis du temps à trouver comment à vrai dire, mais tu peux!
Sinon je le trouve assez simple d'utilisation, fonctionnel. Bon parfois il rame un peu sur certains applications, comme les jeux, mais c'est pas trop grave en ce qui me concerne. Et il se décharge assez rapidement mais je pense que c'est le problème des portables aujourd'hui, avec toutes les appli ... (faut dire qu'avant j'avais un sony ericsson depuis 4 ans et il était largement la semaine sans être rechargé).
Il fait des supers photos, il n'est pas lourd et il est super pratique.
J'en suis assez contente pour l'instant.

89.

26 Septembre 2011
31
14
3 664
Paris
Iana29;2662166 a dit :
Si, tu peux faire des accents avec le clavier azerty, j'ai mis du temps à trouver comment à vrai dire, mais tu peux!
Sinon je le trouve assez simple d'utilisation, fonctionnel. Bon parfois il rame un peu sur certains applications, comme les jeux, mais c'est pas trop grave en ce qui me concerne. Et il se décharge assez rapidement mais je pense que c'est le problème des portables aujourd'hui, avec toutes les appli ... (faut dire qu'avant j'avais un sony ericsson depuis 4 ans et il était largement la semaine sans être rechargé).
Il fait des supers photos, il n'est pas lourd et il est super pratique.
J'en suis assez contente pour l'instant.

Ah, merci, ça me rassure ! et me conforte dans mon choix. Ce sera donc sûrement mon portable très bientôt.

Et sinon, pour rester dans le sujet, j'ai un Sony Ericsson W380i depuis trois ans (d'où l'idée qu'il est temps que je le change, il commence quand même à faire sentir qu'il est vieillissant).

(Et non, je ne jure pas que par Sony Ericsson, non...
shifty.gif
.)

20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
89.;2662443 a dit :
Ah, merci, ça me rassure ! et me conforte dans mon choix. Ce sera donc sûrement mon portable très bientôt.

Et sinon, pour rester dans le sujet, j'ai un Sony Ericsson W380i depuis trois ans (d'où l'idée qu'il est temps que je le change, il commence quand même à faire sentir qu'il est vieillissant).

(Et non, je ne jure pas que par Sony Ericsson, non...
shifty.gif
.)

Alors on est deux à ne jurer que par les sony ericsson ;)
Celui qui j'avais avant m'a tenu 4 ans mais bon, les touches ne marchaient plus trop à la fin alors j'ai bien été obligée de changer. J'espère que celui ci va durer aussi longtemps...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Téléphone irlandais :

3gs.jpg

Et téléphone français :

blackberry-curve-8520-live-01.jpg

Grosse préférence pour l'iPhone toutefois, je le trouve beaucoup plus fiable que le Blackberry.

3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Depuis 1 an et demi-2 ans, j'ai le Sony Ericsson W595. Auparavant, j'avais un LG à clapet mais il n'a pas survécu aux autos-tamponneuses XD

2148fiw.jpg

Sachant que si je dois changer de portable un jour, il est hors de question que je prenne un tactile.

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
J'ai besoin de votre aide : je dois changer de portable parce que mon vieux Player One déconne carrément, je comptais prendre un blackberry mais je ne peux pas changer de forfait avant juin 2012 donc ça ne sert à rien parce que là mon forfait ne fait pas internet ni rien. Je compte donc acheter un portable de remplacement en attendant, pas trop cher etj'ai le choix entre :
- Sony Ericsson Txt
- Samsung Chat 335
- Sony Ericsson Txt Pro
(oui je veux un clavier)

Est-ce que quelqu'un aurait l'un de ces portables et pourrait me dire ce qu'elle en pense ?
:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes