Canon !Tracy Jacks;1930172 a dit :Ayé, j'suis maquillée, coiffée, habillée pour le premier réveillon d'une longue série ! J'avais réfléchi depuis un p'tit mois, et là ça y est, j'ai opté pour le combo veste de smoking plus robe en dentelle qui a rétréci au lavage (avec un short en dessous pour que ce soit pas la fête de la cuisse), et en gros ça donne ça.
(pas de blague sur ma pose Glee)
Pour les détails, les chaussures, le noeud du haut
Tracy Jacks;1930172 a dit :Ayé, j'suis maquillée, coiffée, habillée pour le premier réveillon d'une longue série ! J'avais réfléchi depuis un p'tit mois, et là ça y est, j'ai opté pour le combo veste de smoking plus robe en dentelle qui a rétréci au lavage (avec un short en dessous pour que ce soit pas la fête de la cuisse), et en gros ça donne ça.
(pas de blague sur ma pose Glee)
Pour les détails, les chaussures, le noeud du haut
La tenue (mais avec les cheveux lisses et sans le béret)Nadja;1930204 a dit :Pour moi ce sera un haut rouge à pois noirs (avec un col claudine), une jupe crayon noire, des escarpins noirs avec un n?ud devant et un béret de côté. Le tout avec les cheveux un peu ondulés avec mon maquillage habituel : un trait d'eyeliner et du rouge à lèvres rouge vif.