Bon les filles, une catastrophe vient de m'arriver... Je ne devais rien faire de spécial et finalement, je me retrouve avec 4 soirées potentielles où les gens seront habillés pour l'occasion. J'ai donc besoin d'une tenue de toute urgence, sachant que je suis fauchée et donc qu'il va falloir que je me trouve une tenue avec ce que j'ai déjà.
Je vous fais une liste de ce que j'ai qui pourrait convenir, je ne suis pas chez moi et moi sans essayer je n'arrive pas à trouver de tenue donc si vous êtes plus douée que moi, je vous écoute:
- Une robe à bretelles larges, décolletée, noir, très moulante, zippée de bas en eau H&m
- Une robe bustier léopard grise et noir vraiment belle
- Une robe rose poudrée ample à bretelles et col rond avec un gros noeud sur le côté
- Une robe en dentelle noire avec des manches bouffantes et trois petits noeuds le long de la colonne vertebrale
(Sachant que les deux premières sont mes deux préférées)
Bon après j'ai tous les basics, veste de smoking, ballerines, bottines, talons, bijoux, sacs, manteaux, (fausse) fourrure donc je compte sur votre imagination... Je vais peut être être amené à être dans le froid et à marcher donc chaussures plates de préférence (mais au pire j'aurais une paire de ballerines dans mon sac si je porte des talons).
Je vous en prie sauvez moi haha, j'ai pas envie de passer la soirée à faire la gueule parce que j'suis pas bien dans ma tenue!