Voulez-vous coacher avec moi, la chronique de So à la Matinale

23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
J'ai loupé l'émission (alors que j'étais levée et chez moi, ste honte oui oui je sais)mais j'ai vu la redif ^^

J'ai aimé XD

Ca faisait grosse private joke, j'ai aussi trouvé que les autres animateurs étaient perplexes, mais c'est bien ce qui m'a fait rire en fait. On a l'impression de faire partie du clan des initiés on se la raconte "ouais moi l'humour de la ptite nouvelle je comprends je connais je maitrîse tu vois, références à...."

Le prune, c'est un nouveau culte ça y est XD

Et trop belle en blonde. ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer;1713069 a dit :
Vous vous basez sur quoi pour dire qu'ils étaient déroutés ? Je ne l'ai pas ressenti, je ne vois pas comment vous pouvez percevoir ce genre de choses. Ils ne découvrent pas Sophie-Marie, elle est leur collègue, et ils sont briefés quant à sa chronique et au ton employé (quand ils n'ont pas répété - surtout pour une rentrée télévisée et une petite nouvelle dans l'équipe !)... Ce n'est pas parce qu'ils ne rient pas à gorge déployée qu'ils ne pigent pas son humour, ils la laissent faire son boulot, ils sont à l'antenne. Si la boîte l'a embauchée, je me doute bien qu'ils ont pris connaissance du parcours de Sophie-Marie avec son personnage de Vaness' et qu'ils l'ont employée pour ça (la création d'un humour qui lui est propre et sa façon de donner des conseils ouf). Je me trompe ? A mon sens, certaines voient le mal là où il n'est pas. Et idem pour So, le mieux serait qu'on lui demande si elle était anxieuse ou mal à l'aise, au lieu d'être dans l'inférence. Moi ça m'intéresserait beaucoup qu'elle partage avec nous son vécu de cette première matinale en tant que chroniqueuse !

Ah ben justement je pense le contraire.
Ils la regardent comme si elle était un O.V.N.I., ils ont l'air d'à peine savoir qui elle est, pourquoi elle est là. Ce n'est pas parce qu'ils sont journalistes et collègues qu'ils sont parfaits dans leur boulot, briefés à mort avant d'arriver sur le plateau, etc... Pour moi ça crève les yeux qu'ils ne la suivent pas dans son humour.
Ses patrons, hors antenne, sont évidemment au courant de son personnage de Vaness', de son humour, etc, mais ses collègues animateurs j'en doute.
Je ne dis pas que c'est "mal", c'est normal s'ils ne la connaissent pas, il fallait juste une première je pense.
Après je voudrais bien que So nous raconte les coulisses de l'émission, si elle avait le trac, etc ...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lavana;1715447 a dit :
Ah ben justement je pense le contraire.
Ils la regardent comme si elle était un O.V.N.I., ils ont l'air d'à peine savoir qui elle est, pourquoi elle est là. Ce n'est pas parce qu'ils sont journalistes et collègues qu'ils sont parfaits dans leur boulot, briefés à mort avant d'arriver sur le plateau, etc... Pour moi ça crève les yeux qu'ils ne la suivent pas dans son humour.
Ses patrons, hors antenne, sont évidemment au courant de son personnage de Vaness', de son humour, etc, mais ses collègues animateurs j'en doute.
Je ne dis pas que c'est "mal", c'est normal s'ils ne la connaissent pas, il fallait juste une première je pense.
Après je voudrais bien que So nous raconte les coulisses de l'émission, si elle avait le trac, etc ...

Pour avoir eu So au tél, je pense que tu es plus proche de la vérité, Lavana, c'est la première de la saison et tous les protagonistes ne se connaissent pas encore.

Bref, on va essayer d'organiser une p'tite itv, ça srait drôle, dès qu'elle aura pris le rythme et qu'elle aura un peu de temps ;)
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
salut les filles, merci pour vos interventions !
Ouais je vous raconterai mais là je suis sous pression ET TRES supersticieuse, donc on en reparle à ulteriori
En tout cas j'suis super contente que vous réagissiez ça m'aide !
je vous aime autant que j'aime les crêpes <3
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Hahahahahaha.

Je sens que l'échauffement va pas être très long parce que la deuxième chronique est déjà vachement drôle. J'espère qu'on aura droit un ptit topo sur l'attitude fragile et désinvolte à la sauce So :P

Rock on !

(En fait, je 'sais pas trop ce que ça veut dire "rock on" mais c'est dans l'esprit de c'est du bon boulot + petite tape dans le dos)
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
SUPER!!!!! J'ai adoré! Vive Sophie-Marie!!! Tu as été vraiment convaincante! Tu as su rebondir comme il le fallait vis-à-vis de ta première apparition! Continue ainsi! Je te souhaite plein de bonnes choses! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes