StellabyStarlight;1713335 a dit :Elle est toujours aussi géniale !
ca serait-il possible de mettre un lien vers la vidéo à chacune de ses apparitions ?
Rainer;1713069 a dit :Vous vous basez sur quoi pour dire qu'ils étaient déroutés ? Je ne l'ai pas ressenti, je ne vois pas comment vous pouvez percevoir ce genre de choses. Ils ne découvrent pas Sophie-Marie, elle est leur collègue, et ils sont briefés quant à sa chronique et au ton employé (quand ils n'ont pas répété - surtout pour une rentrée télévisée et une petite nouvelle dans l'équipe !)... Ce n'est pas parce qu'ils ne rient pas à gorge déployée qu'ils ne pigent pas son humour, ils la laissent faire son boulot, ils sont à l'antenne. Si la boîte l'a embauchée, je me doute bien qu'ils ont pris connaissance du parcours de Sophie-Marie avec son personnage de Vaness' et qu'ils l'ont employée pour ça (la création d'un humour qui lui est propre et sa façon de donner des conseils ouf). Je me trompe ? A mon sens, certaines voient le mal là où il n'est pas. Et idem pour So, le mieux serait qu'on lui demande si elle était anxieuse ou mal à l'aise, au lieu d'être dans l'inférence. Moi ça m'intéresserait beaucoup qu'elle partage avec nous son vécu de cette première matinale en tant que chroniqueuse !
Lavana;1715447 a dit :Ah ben justement je pense le contraire.
Ils la regardent comme si elle était un O.V.N.I., ils ont l'air d'à peine savoir qui elle est, pourquoi elle est là. Ce n'est pas parce qu'ils sont journalistes et collègues qu'ils sont parfaits dans leur boulot, briefés à mort avant d'arriver sur le plateau, etc... Pour moi ça crève les yeux qu'ils ne la suivent pas dans son humour.
Ses patrons, hors antenne, sont évidemment au courant de son personnage de Vaness', de son humour, etc, mais ses collègues animateurs j'en doute.
Je ne dis pas que c'est "mal", c'est normal s'ils ne la connaissent pas, il fallait juste une première je pense.
Après je voudrais bien que So nous raconte les coulisses de l'émission, si elle avait le trac, etc ...