Vous aimez les chiens ? (ceci n'est pas un topic sur Michel Drucker)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
mouuuuh hier j'ai passé ma soirée avec des petits chiots d'un mois, je pourrais rester des heures avec :jv:<3

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2210291 a dit :
Alors question : on les lui coupe pas hein? Jveux dire... Il aura toujours ses petites boules de cuir sauf qu'on coupe les canaux déférents c'est ça?

Il aura la peau des bourses qui va pendouiller quelque temps, et puis ça va se "résorber" tout seul, on n'y verra plus rien !

Ce qui se voit le plus longtemps, c'est le rasage :lol:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
On vient de le ramener, il est encore flappi, là il est parti dormir.
On a des médicaments a lui donner pendant 8 jours, nettoyer la plaie matin et soir, et puis voilà, pas de colerette, uniquement si il s'acharne sur les fils, ce qui a pas l'air d'être le cas ...

Il a juste bougé sa patte au mauvais moment pendant l'opération apparemment, du coup il a un gros bleu, mais ça va passer ...

Il est trop chou parce qu'il entrave que dalle, et Elvis (notre chat), le renifle et lui tourne autour à moitié inquiet, c'est trop mignon !

Je vous tiens au courant de l"évolution de son état au fur et à mesure ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Encore mooooiiii !

Bon c'est un amour, il se laisse nettoyer la plaie sans rechigner, il est vraiment courageux, il dit jamais rien quand il s'agit de soins comme ça, c'est le plus fort !
Il a recracher 8 fois son comprimé qui est sensé être apéttant, donc bon pas grave, j'ai utilisé la bonne vieille méthode du beurre, et c'est passé tout seul !

Il est toujours tout calme, je ne sais pas si c'est lié à l'opération ou si bah du coup ça l'a vraiment calmé, on verra déjà demain soir, puisque je pense qu'il aura vraiment complètement récupéré à ce moment là !

Il a juste fait un petit pipi dans l'entrée ce matin, je crois que c'est surtout parce qu'il a beaucoup bu hier en fait, donc bon, c'est pas dramatique !

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'en profite d'être chez moi pour vous faire partager une photo de ma chienne :

La photo date un peu, on venait de l'avoir.
Maintenant elle a le poil beaucoup plus dense et a pris quelques kilos.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
EcstaticDrug;2213796 a dit :
Contente que ça se soit bien passé ! :)
Ah oui, il est courageux ! Le mien se met à chialer et se barre en courant rien que quand il voit la pipette ou le tire-tique, c'est un vrai trouillard. J'imagine même pas la galère que ce serait si on devait lui nettoyer une plaie :stare:
Il est tout calme genre mode flagadoss ou plutôt toutou modèle tout sage ?

Bah j'arrive pas à déterminer ... J'crois qu'il est encore un peu dans le coltard, mais après tout, il a été tellement atroce ces derniers jours que là fatalement le choc est grand :d
Il se remet en fait, enfin j'vois là en rentrant manger a la maison ce midi, quand j'ai ouvert la porte, il s'est levé mais il a pas sauté ni aboyé et s'est calmé super vite !
Franchement, si il reste comme ça c'est cool, mais j'pense (et j'espère aussi un peu) qu'il va retrouver la pêche un peu !

A

AnonymousUser

Guest
T'inquiète, il va retrouver la patate ton chien ! :d

Surtout qu'il est adulte, son caractère ne va pas disparaître comme ça :)
J'ai fait castrer mon chat à 2 ans et demi, et il a conservé son caractère fort de dominant (mais c'est resté une adorable boule de poils qui ne demande que des câlins !)

T'as de la chance qu'il n'ait pas de collerette, Papyrus en avait une et les premiers jours, sonné par l'opération, il se cognait partout ! On avait même finit par une taille pour grand chien type berger allemand pour... notre petit Papyrus :lol: Parce qu'il est tellement souple, que même avec la grande collerette, il arrivait à se lécher :facepalm:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est redevenu tout comme avant (enfin en moins ennervé of course) depuis hier à peu près ..

Mais là j'suis super inquiète, depuis environ 30/45 minutes, il est complètement mou, quand j'ai sorti la laisse pour la ballade, d'habitude ça le rend dingue et là il a rien dit, est allé dans son panier, a moitié avec une attitude comme si il allait vomir ...

Puis a la ballade, il a tout fait direct et fallait limite que je le traîne quoi, il avançait tout doucement, a moitié en train de s'endormir.

En rentrant il s'est posé en boule dans son panier en tremblotant, là je viens de lui nettoyer sa plaire, donc je l'ai allongé dans le salon et une fois fini, bah il a pas bougé ... Il est toujours a la même place, jlui ai servi a mangé mais il a même pas été renifler ...

J'ai appelée mon mec pour lui demander ce qu'il en pense, il m'a dit que lui s'inquiétait pas, que c'était normal qu'il soit encore flappi des fois vu qu'il s'est fait opérer vendredi, que c'est encore tout frais, qu'y a pas de raison que ça soit une allergie ou quoi et que jdevrais laisser passer la nuit et voir ...

J'suis ok, mais là, je suis quand même super inquiète, je comprends pas du tout ce qu'il a, surtout qu'il était nickel toute la journée !

B

boreale-2

Guest
Ça m'embête, en ce moment c'est grose crise familiale à la maison, et mon chien encaisse aussi. Il recommence ses réactions sur la peau, comme une allergie, et il s'arrache des poils sur ses pattes etc. Il a l'air tout déprimé en ce moment, pas beaucoup d'énergie, ça me fait vraiment de la peine. Et ce qui me fait encore plus de la peine, c'est de me dire que quand on va partir ma mère et moi, on va le laisser à la maison avec mon père, et j'ai pas confiance en mon père, j'ai l'impression qu'il en prendra pas bien soin, qu'il le négligera.. :erf:
En tout cas un truc qui me fait plaisir, c'est que mon chien n'a jamais été un fanna de ma chambre, à cause du parquet et parce qu'elle est assez excentrée dans ma maison, mais depuis les vacances il est venu chaque jours dans ma chambre, s'allonger sur mon tapis près de mon lit et dormi un peu, pendant que je "révisais". Le savoir près de moi ça m'apaise totalement, l'entendre respirer, rêver, ça me rassure. Quand je le promène, il retrouve sa joie de vivre, et le voir gambader, trottiner, faire sa ptite vie de chien, ça me remplit de bonheur. Je déverse toute mon affection sur lui en ce moment. Je l'aime tellement :cupidon: <3
(ahem oui je parle bien d'un chien :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais pouvoir promener Papyrus en toute quiétude, mais cet idiot de chien n'a rien compris.

Il revient à la laisse, mais dès qu'il est lâché, je le perds car il se met à courir après les papillons, les oiseaux, une mouche qui pète... Alors du coup on fait balade à part :down:

Ce qui m'ennuie le plus, c'est pas tant le fait qu'il fasse sa balade (je ne pourrais pas courir avec lui ahah), c'est qu'il rentre seul à la maison (ce qui est déjà arrivé alors que moi je poireautais sur un banc :facepalm:) et donc, traverse une route hyper dangereuse.

Enfin bon, tant pis pour lui, la balade c'est en laisse. Ca se passe bien avec le bébé, il est encore plus obéissant qu'avant (en même temps, moins obéissant, c'était compliqué :lol:). A chaque fois qu'on le laisse chez les parents de l'Amoureux, on le récupère un peu plus sage, un peu plus obéissant, un peu plus calme : il "copie" sur leur chienne âgée de 8 ans :)
Il n'y a que l'autre jour, ma cousine nous a rendu visite avec ses 2 enfants, et sa petite de 3 ans l'a emmerdé tout l'après midi, je l'ai prévenue plusieurs fois d'arrêter de l'embêter, qu'il en avait marre, qu'il n'avait plus envie de jouer. Il a finit par lui choper la joue doucement, en signe de "oh, ça suffit maintenant".
Et c'est vraiment qu'il en avait marre pour avoir fait ça (on était loin de la morsure je vous rassure, il a fait ça tout doucement), parce que d'habitude il adore jouer avec les enfants.
cet idiot de
Rah, quand je me dis que j'ai répété à l'usure pendant des heures "fous lui la paix", et qu'il aurait pu arriver un accident à cette petite fille parce qu'elle n'a rien écouté (Papa Pompier était bien sur place, m'enfin), ça me fait flipper :tears:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
HIIIIIIIIIIIIIIIII je reviens de chez l'éleveur ou j'ai vu mon petit chiot, c'est trop la petite chose la plus adorable de la planète, avec une gueule de gremlins, un gros cul et des oreilles de chauve souris, il est SUBLIME!
Du coup, comme il est encore tout jeune, il n'arrivera à la maison que le 23 Juin et j'ai TROP HATE.

Voilà. je voulais faire partager ma joie.

Sinon, je ne peux pas passer ici sans parler de mes deux gros, qui sont malheureusement restés chez mes parents depuis que j'ai demenagé par ce que complétement inaptes à la vie en appartement...Nougat, un setter, et Bulle, une croisée dogue allemands. Ils me manquent atrocement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes