J'aimerais pouvoir promener Papyrus en toute quiétude, mais
cet idiot de chien n'a rien compris.
Il revient à la laisse, mais dès qu'il est lâché, je le perds car il se met à courir après les papillons, les oiseaux, une mouche qui pète... Alors du coup on fait balade à part
own:
Ce qui m'ennuie le plus, c'est pas tant le fait qu'il fasse sa balade (je ne pourrais pas courir avec lui ahah), c'est qu'il rentre seul à la maison (ce qui est déjà arrivé alors que moi je poireautais sur un banc
) et donc, traverse une route hyper dangereuse.
Enfin bon, tant pis pour lui, la balade c'est en laisse. Ca se passe bien avec le bébé, il est encore plus obéissant qu'avant (en même temps, moins obéissant, c'était compliqué
). A chaque fois qu'on le laisse chez les parents de l'Amoureux, on le récupère un peu plus sage, un peu plus obéissant, un peu plus calme : il "copie" sur leur chienne âgée de 8 ans
Il n'y a que l'autre jour, ma cousine nous a rendu visite avec ses 2 enfants, et sa petite de 3 ans l'a emmerdé tout l'après midi, je l'ai prévenue plusieurs fois d'arrêter de l'embêter, qu'il en avait marre, qu'il n'avait plus envie de jouer. Il a finit par lui choper la joue doucement, en signe de "oh, ça suffit maintenant".
Et c'est vraiment qu'il en avait marre pour avoir fait ça (on était loin de la morsure je vous rassure, il a fait ça tout doucement), parce que d'habitude il adore jouer avec les enfants.
cet idiot de
Rah, quand je me dis que j'ai répété à l'usure pendant des heures "fous lui la paix", et qu'il aurait pu arriver un accident à cette petite fille parce qu'elle n'a rien écouté (Papa Pompier était bien sur place, m'enfin), ça me fait flipper