Vous et vos produits dernièrement achetés

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ce correcteur anti-cernes coréen trop mignon :shifty:
capture-plein-ecran-09022013-164528-0391576001360424990.jpeg

A 12,99 € je me suis dit pourquoi pas essayer... j'ai désespérément besoin d'un truc pour corriger mes cernes mais j'ai plus un rond...
Bref je l'ai reçu et c'est trop mignon en tout cas :lol:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai fini pas mal de mes trucs de base à la même période ; donc j'ai acheté :

[ul][li]creme visage garnier moisture match avec SPF 20
imgres
[img=171x171]http://www.eastendcosmetics.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/900x900/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/g/a/garnier-skin-naturals-moisture-match-24h-hydration-illuminating-light-lotion-spf20-50ml.gif[/img]
imgres
[/li][/ul]
[ul][li]un deo bille nivea mais je me suis plantée, j'ai pas pris celui que j'utilise maintenant depuis 2 ans ; enfin a priori il fait pas de traces blanches...[/li][li]je continue ma quete du shampoing parfait  sans silicone, sulfate, paraben... J'ai pris le Timotei pour cheveux secs[img=247x256]http://www.timotei.com/delicebio/image/timoteiBioCarouselImage3.png[/img][/li][li]Le gel nettoyant Yves Rocher à la camomille (celui là aussi, ça fait des années que je l'utilise)[/li][/ul]

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
pamplelune;4025293 a dit :
Et avec les frais de port gratuits sur l'e-shop de JolieBox et pour utiliser mes points, comme ça je n'ai rien payé et je n'ai perdu qu'1 € en termes de points :
cellu-cup_pouch__81411_zoom_zpse3350858.jpg
Qu'est-ce que c'est cette petite chose ?

@solemnia Bien sûr pas de problème ! Je reçois tout ça jeudi normalement. Et je suis un bon cobaye puisque je me maquille beaucoup :).

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Pareil que @rikku ! C'est dingue ce truc, ça fonctionne vraiment ? Le concept à l'air pas mal en tout cas !

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
@solemnia Je ne sais pas si le miens d'avis t'intéresse mais j'ai testé et terminé la crème rêve de miel pour le corps.
Je l'ai trouvée pas mal mais pas forcément adaptée à ma peau. Disons qu'elle a été très efficace pour ma peau sèche sur les jambes mais en cas d'eczéma elle est inefficace (pas assez riche pour le coup).
Autre chose, elle m'a fait de petits boutons sur la poitrine donc elle est trop riche pour cette zone.
Pour le ventre, les fesses et les jambes sèches elle est très bien.
L'odeur m'a un peu dérangée au début ( ça sent plus le tournesol ou la vrai fleur que le miel) mais je m'y suis faite et j'ai même fini par l'apprécier.
Je l'appliquais tous les jours après la douche et elle ne collait pas et ne laissait pas de film gras.
Je pense que c'est une bonne crème d'entretien au quotidien.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
kettu-water-fox;4027264 a dit :
@solemnia Je ne sais pas si le miens d'avis t'intéresse mais j'ai testé et terminé la crème rêve de miel pour le corps.
Je l'ai trouvée pas mal mais pas forcément adaptée à ma peau. Disons qu'elle a été très efficace pour ma peau sèche sur les jambes mais en cas d'eczéma elle est inefficace (pas assez riche pour le coup).
Autre chose, elle m'a fait de petits boutons sur la poitrine donc elle est trop riche pour cette zone.
L'odeur m'a un peu dérangée au début ( ça sent plus le tournesol ou la vrai fleur que le miel) mais je m'y suis faite et j'ai même fini par l'apprécier.
Je l'appliquais tous les jours après la douche et elle ne collait pas et ne laissait pas de film gras.
Si si ca m'intérésse :d
Ah bah ca me refroidit un peu quand même (j'ai la peau sèche voir déshydratée avec de l'eczéma sur les coudes et j'avais déjà un lait pour le corps (Pink Sugar mousse d'Aquolina) que je dois laisser puisqu'il me fait également des petits boutons sur les épaules et la poitrine) pourtant j'ai plutôt confiance dans la gamme Nuxe donc je pense que si j'ai d'autres retour je vais finir par tester ou alors me tourner vers une crème Lush ou The Body Shop pour voir (parce que j'ai un beurre à la vanille qui vient de chez eux et je le trouve pas mal mais un peu gras pour le coup...)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
solemnia;4027273 a dit :
kettu-water-fox;4027264 a dit :

Si si ca m'intérésse :d
Ah bah ca me refroidit un peu quand même (j'ai la peau sèche voir déshydratée avec de l'eczéma sur les coudes et j'avais déjà un lait pour le corps (Pink Sugar mousse d'Aquolina) que je dois laisser puisqu'il me fait également des petits boutons sur les épaules et la poitrine) pourtant j'ai plutôt confiance dans la gamme Nuxe donc je pense que si j'ai d'autres retour je vais finir par tester ou alors me tourner vers une crème Lush ou The Body Shop pour voir (parce que j'ai un beurre à la vanille qui vient de chez eux et je le trouve pas mal mais un peu gras pour le coup...)
Pour ta peau sèche si en plus tu as de l'eczéma je te conseille de te tourner vers Noreva en parapharmacie. C'est une crème pour les peaux atopiques MAIS elle ne sent pas l'hosto ou le foin (contrairement à uriage ou aderma) et ne laisse pas la peau trop grasse. En plus elle fonctionne plutôt bien. Perso j'aimais bien sa petite odeur un peu salée (ou iodée je sais pas trop, mais ça me faisait penser à du sérum phy).
Pour les boutons après je m'en tape toujours actuellement donc j'ai pas trop de solution. Je suis entrain de tester de mettre ma crème visage sur cette zone. Je verrai bien si ça marche!

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'avais besoin d'une crème hydratante matifiante, alors celle-ci :
img63253.jpg

La texture "sorbet" est très sympa et elle hydrate bien mais je n'ai pas la sensation qu'elle matifie vraiment...

Et avec les 20% de Sephora :

boi-ing-benefit.jpg

clinique1.jpg

(Je voulais tester le fdt Pore Refining en fait mais je me suis trompée... Celui-là est très bien quand même.)

Quelqu'un a testé le fdt Pore Refining de Clinique donc?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes