Alors je me suis payé du chic, je suis allée à Spasiba à Louise! J'y vais genre une fois par an vu le prix mais franchement au niveau service c'est le top! Et les massages sont vraiment excellents. J'ai déjà essayé les massages chez Yves Rocher, Planet Parfum et d'autres instituts privés mais rien n'égale Spasiba...heyheymymy;4017689 a dit :filmjolk;4017184 a dit :A la demande générale ^^ (@Heyheymymy) compte-rendu de mon craquage d'hier!
- J'ai commencé par une séance de sauna-hammam suivi d'un massage (pour bien commencer la journée, comme un bon petit-déjeuner ^^)
Ensuite ça été le craquage shopping tant vêtement que beauté! Voici pour la beauté...
à l'Inno :
L'oréal Perfectslim au cas où la neige arrêtera de tomber (l'espoir fait vivre)
Garnier Roll-on anti-cernes
- Spray Volume John Frieda
Chez Ici Paris-XL :
Teint Touche Eclat de YSL en BR40 Beige Rosé
Masque Anti-soif de Clarins
Et voilààààà ^^
Tu l'as fait où ton sauna hammam et ton massage ? Je veux me faire ce genre de journée pour me relaxer après les examens !genre jogging-sauna-hammam-massage-coiffeur-cinematek-soirée calme entre amis
Tu as utilisé la méthode Eldridge pour choisir ton fdt YSL ?
(et sinon je veux bien ton avis sur le spray John Frieda!)
Oui j'ai utilisé la technique Lisa Eldridge! J'ai mis qq gouttes de fdt de teint sur ma main, et je suis allée l'appliquer devant un miroir toute seule comme une grande (sans vendeuses, qui sont toujours trop occupées pour remarquer la pauvre petite cliente que je suis) et j'ai commencé par l'appliquer sur la zone entre ma joue et mon cou pour vérifier la couleur. Puis ensuite sur mes rougeurs pour voir la couvrance. J'ai fait un demi-visage au Chanel Vitalumière aqua et l'autre au YSL touche teint éclat ^^ YSL a gagné la battle.
Je te dirai quoi pour le John Frieda dès que je teste!