aurelips;4107618 a dit :L'huile démaquillante "éclat sublime" de l'Oréal
Pour tout avouer je ne suis pas une grande fan du démaquillage (sattacher les cheveux, mettre un serre tête...) mais avec cette huile, même mon mascara waterproof s'en va sans broncher.
En plus la peau est vraiment douce après !
Tu utilise quoi comme produit pour nettoyer ta brosse ?ithiliell;4103446 a dit :Et puis... je crois que c'est tout ! A part ça, oui, tout va bien, je ne stress pas pour mes examens... non... pas du tout... j'ai pas du tout craqué et foutu en l'air mon low-buy... Bon, leçon pour le futur : ne plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire du shopping pendant ma session de partiels.
Aha on dirait moi en période de craquage/partiels!
Bon courage pour ton régime, continue à prendre soin de toi
De mon côté :
Apparemment l'association qui tue pour lutter contre les petites imperfections et réveiller le teint... Ça a l'air de bien marcher je vois quelques améliorations depuis que je le prends (3 jours).
Et puis ça :
pookiie;4109561 a dit :Tu utilise quoi comme produit pour nettoyer ta brosse ?ithiliell;4103446 a dit :Et puis... je crois que c'est tout ! A part ça, oui, tout va bien, je ne stress pas pour mes examens... non... pas du tout... j'ai pas du tout craqué et foutu en l'air mon low-buy... Bon, leçon pour le futur : ne plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire du shopping pendant ma session de partiels.
Aha on dirait moi en période de craquage/partiels!
Bon courage pour ton régime, continue à prendre soin de toi
De mon côté :
Apparemment l'association qui tue pour lutter contre les petites imperfections et réveiller le teint... Ça a l'air de bien marcher je vois quelques améliorations depuis que je le prends (3 jours).
Et puis ça :