Vous et vos produits dernièrement achetés

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
the_clouds;4119509 a dit :
lhooq;4119382 a dit :
product_5163019b.jpg

L'huile embellissante Fleurs d'Osmanthus, Roger et Gallet.
A 9,90€ je prenais pas trop de risques :cretin:. J'ai hâte de la recevoir.

Oh j'adore cette gamme mais je n'ai pas encore testé l'huile. Tu pourrais m'en dire des nouvelles quand tu l'auras reçu ? :fleur:
Si j'y pense oui :happy:. Et il faut d'abord que je regarde si je peux l'utiliser pendant la grossesse (le cas échéant ça repoussera de quelques mois la revue).

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
AHEM. On va commencer par les achats moins folichons :

OP_dryinglo.jpg

La drying lotion de Mario Badescu. Parce que ce truc est une tuerie, parce que je finis toujours par en avoir besoin à un moment dans l'année, parce que mon ancien flacon est terminé, parce que je suis aux Etats-Unis en ce moment et que je refuse de l'acheter au prix exorbitant proposé en France, et qu'en plus j'avais un bon de réduction de 3,50 dollars chez Ulta.

url
url
MSM120.png

Non je n'ai pas de problèmes d'articulations, par contre ce truc marche bien pour faire disparaître les cicatrices rouges donc je m'en fais une petite cure.

3788NDE_0.jpg

C'était en promo, j'ai pas dit non :cretin:

url
Bobbi+Brown+Pot+Rouge+fresh+melon.jpg

Le pot rouge de Bobbi Brown en teinte "fresh melon". En ce moment j'ai envie de teintes orangés/corail/abricot et ce petit blush est parfait dans le genre. Je sens que ça va être mon meilleur copain pour les mois à venir <3.

4ff78abf-a9de-474a-988f-63e6fd2dc440.jpg

Oui, j'ai craqué comme un gentil mouton. Mais ce truc est vraiment bien et ne file pas dans les plis (= raison pour laquelle je n'utilise plus d'anti-cernes depuis 2 ans). Donc merci Nars!

Voilà! Je pense acheter peut-être 2-3 petites choses avant de partir et puis je considérerai que ça comptera pour mes achats cosmétiques de l'année.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Essentiellement de la parapharmacie:

Ce masque Cleanance d'Avène

[img=609x609]https://www.pharma-gdd.com/files/boutique/produits/942-cleanance-masque.jpg[/img]

Des gélules de bardane et de pensée sauvage (pour suivre le conseil d' @ithiliell :happy:)

naturland_bardane.jpg

naturland-pensee-sauvage-75-vegecaps-.jpg

J'ai aussi passé commande sur la vente privée Floressence et So Bio Etic:

Plusieurs huiles:

img54611.jpg

produit_zoom_14679.jpg

Huile-chauffante-camphree_diapo_full_gallery.jpg

produit_zoom_15097.jpg

img52154.jpg

Un baume calmant à l'avocat:

img46402.jpg

Du savon noir en flacon pompe:

img55556.jpg

Un "sérum éclat":

img54450.jpg

Et un rouge à lèvre:

1278490679.jpg

(Le tout pour une trentaine d'euros :caprice:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ithiliell;4122672 a dit :
@Vic Odine

Parfait tu me diras comment le combo fonctionne sur toi ^^

Oui, je ferais un retour :happy:

Par contre au bout de combien de temps tu as vu des résultats? (Pas que je vienne trop tôt dire "ça marche paaaas :gonk:" )

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
En à peine 3 jours la plupart de mes boutons avaient disparus... En faisant gaffe au reste, c'est-à-dire en dormant bien, et en nettoyant/hydratant bien mon visage.

Bon courage ! ;)

P.S J'ai aussi mis du Triacnéal sur les gros récalcitrants, je pense que ça a pas mal aidé aussi...

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Le Rouge pur couture vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent, en teinte Baby Doll. C'est la première fois que je porte une couleur aussi franche et elle ne me choque même pas. J'en suis ravie :happy:.

5ee6d0d4501dc1c6c6c0014265f49082649e0202.jpg

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Je viens d'acheter et d'essayer... ça :
epil-douce.png

Moi qui ai toujours une tonne de poils incarnés (et en plus tous ne poussent pas en même temps, donc c'est une vraie galère: je peux m'épiler à la cire, et le lendemain avoir une peau de hérisson!) et qui n'arrive jamais à me faire des gommages corrects lorsque je suis sous la douche/dans mon bain, j'ai été agréablement surprise !
(bon, par contre je ne crois pas que ça épile vraiment le poil; c'est vraiment indolore donc je ne sais pas trop comment ça marche. C'est comme une espèce de papier de verre/pierre ponce qui enlève du même coup les poils et la peau morte)

Vous connaissiez ?

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
little-flower;4124588 a dit :
J'en avais entendu parler mais j'ai lu beaucoup plus d'avis négatifs que positifs, et comme j'ai la peau sensible j'ai préféré ne pas tenter le coup, ça m'a l'air vachement agressif quand même.
Ca épile vraiment bien ?

Eh bien oui ! :) Bon, par contre je préfère préciser que ça n'épile pas vraiment; le poil est comme rasé, pas arraché. Mais comme ce petit instrument sert aussi de gommage (et là pour le coup il est super efficace ! Je voyais ma peau morte partir, et aujourd'hui encore ma peau est toute douce) j'espère que ça va abolir ma tendance aux poils incarnés pour de bon !
Sur l'emballage il est bien précisé que ce n'est pas à utiliser pour les aisselles ou le maillot parce que ces zones seraient trop sensibles au gommage; mais sur mes jambes ça a été - j'y suis allée comme une malade et pourtant je n'ai eu aucune rougeur. Il suffit d'appliquer une bonne crème hydratante juste après je pense.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
little-flower;4126979 a dit :
Merci pour ton avis =)
Tu l'as acheté où et pour combien ?

Je l'ai trouvé un peu par hasard, dans un grand carrefour, et il était à 5euros et quelques poussières (il y a 5recharges) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes