AHEM. On va commencer par les achats moins folichons :
La drying lotion de Mario Badescu. Parce que ce truc est une tuerie, parce que je finis toujours par en avoir besoin à un moment dans l'année, parce que mon ancien flacon est terminé, parce que je suis aux Etats-Unis en ce moment et que je refuse de l'acheter au prix exorbitant proposé en France, et qu'en plus j'avais un bon de réduction de 3,50 dollars chez Ulta.
Non je n'ai pas de problèmes d'articulations, par contre ce truc marche bien pour faire disparaître les cicatrices rouges donc je m'en fais une petite cure.
C'était en promo, j'ai pas dit non
Le pot rouge de Bobbi Brown en teinte "fresh melon". En ce moment j'ai envie de teintes orangés/corail/abricot et ce petit blush est parfait dans le genre. Je sens que ça va être mon meilleur copain pour les mois à venir
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
.
Oui, j'ai craqué comme un gentil mouton. Mais ce truc est vraiment bien et ne file pas dans les plis (= raison pour laquelle je n'utilise plus d'anti-cernes depuis 2 ans). Donc merci Nars!
Voilà! Je pense acheter peut-être 2-3 petites choses avant de partir et puis je considérerai que ça comptera pour mes achats cosmétiques de l'année.