Ca fait 24 ans que je fais n'importe quoi avec ma peau, et, alors qu'elle a été plutôt peace avec moi jusqu'ici, ça y est, elle se rebelle, et j'ai des boutons partout
(nan ça va, mais j'ai des boutons, alors qu'avant je n'en avais pas
). Du coup j'ai envisagé plusieurs approches, Lush, Clarins, Sephora, des échantillons divers et variés, et franchement, ça n'a pas donné grand chose
. Donc cette semaine, ayant 7 euros sur mon compte et donc tout un découvert à creuser, je suis allée chez Kiehl's en mode dernière chance "opération sauvez ma peau svp". Le mec avec sa blouse était à la fois très gentil et très vexant, il m'a fait un diagnostic peau et je voyais bien qu'il s'appliquait à ne pas montrer à quel point il était choqué par le fait que je mette n'importe quoi sur ma peau (et genre, pas des produits Kiehl's en plus
) et puis il marmonnait des trucs style "olala c'est vrai que c'est très irrité" "et puis on va voir ce qu'on peut faire pour vos plaques", j'étais là "quelles plaques connard j'ai mis du correcteur okait
". Bref tout ça pour dire qu'après m'avoir éclairé sur l'état dra-ma-tique de ma pauvre petite peau sèche et sensible, j'ai fini par acheter tout ce qu'il m'a conseillé (passion marketing
), je peux vous dire que ça a intérêt à faire kiffer mes cellules
1) ça c'est pour nettoyer le soir
2) ça c'est pour nettoyer le matin parce que je lui ai dit que j'avais pas le temps
3) et ça c'est pour mettre de la crème matin et soir (ça me soule d'avance
)
Voilà, autant vous dire que ça y est, je suis en découvert
.