J'avais oublié ma trousse de toilette lors de mon dernier voyage et comme je ne voulais pas dépenser une fortune en maquillage sachant que mes produits m'attendaient à la maison je me suis tourné vers Bourjois:
Le mascara Twist Up The Volume en noir qui avait l'air d'un gadget mais qui est vraiment très bien. Il allonge et épaissit mes cils pourtant je n'utilise pas vraiment le système de double brosse. Une bonne surprise.
Le blush crème en teinte Healthy Glow qui est beaucoup trop léger en terme de teinte et qui part très vite. La texture est peut être trop légère, il faut y remettre les doigts plusieurs fois avant de pouvoir vraiment se maquiller.
Et le
Healthy Mix parce que je n'aimais pas la texture du 123 Perfect, je n'en suis pas fan mais il a joué son rôle sur quelques jours.
Et j'ai aussi acheté le fameux Velvetine de Lime Crime en teinte Wicked. La tenue est effectivement folle même quand on compare à des rouges longues tenues. Ça ne bouge pas quand je fume et quand je mange sauf si je mange gras, j'ai vraiment l'impression que seul le gras fait bouger le rouge à lèvres. Il est un peu compliqué à poser, ça crée des "trous" parce que la texture sèche, et la couleur est "forte" du coup chaque accident se voit puissance mille. Mais quand on choppe le coup de main ça vient et le résultat vaut qu'on en prenne la peine, le résultat est dramatique et il faut l'assumer mais moi j'adore. En plus il blanchit mes dents... Du coup, j'ai commandé le Red Velvet.