Vous et vos produits dernièrement achetés

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Commande sur comptoir de santé :

caudalie-teint-divin-poudre-bonne-mine-10g.jpg

eponge-de-konjac-jonzac.jpg

img60635.jpg

Parce que mon recourbe cils est cassé, j'en ai pris un autre :
recourbe-cils-revlon.jpg

343.jpg

Et c'est parce que j'avais une carte illicado que j'ai commandé, sinon je suis en no buy :sad:

• Big up !
Réactions : Cacadum
6 Février 2013
253
843
3 014
Merci du conseil! J'ai enfin une vraie motivation pour arrêter de me mordiller les lèvres :nod:
Oui :happy: Pourquoi?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Hmpf j'ai acheté ça en soldes chez Sephora, 10 min avant la fin de ma pause, pas le temps de rechercher pour un swatch... et c'est un texturé et j'aime pas :yawn: J'aurais pu me poser la question avec son nom (Bleu Galuchat, on voit rien sur la photo) mais non, la couleur était jolie. Je vais le tester topcoaté, ça peut être cool.

YSL%2BBleu%2BGaluchat%2B8.jpg

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Commande Birchbox pour profiter des soldes + 22€ que j'avais en rabe.

J'ai lu plein de commentaires élogieux sur cette crème, j'espère qu'elle apaisera ma peau méga irritée sur mes zones à démangeaisons. Et j'ai aussi lu que même pour l'acné elle était efficace, on verra bien.
egyptian-magic-118ml.jpg

J'ai craqué pour l'odeur, la compo et le résultat.
gommage-visage-huygens.jpg

colorclub_putapininitb2.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai eu ça en cadeau, testé sur le dos de la main ça a l'air pas mal, mais j'ai lu la compo... :erf:
so-susan-web.jpg

• Big up !
Réactions : Ahvana et Beacakista
M

Membre supprimé 192145

Guest
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, sacrilège! Mes dernières achats beauté sont donc :
  • des épingles à chignons. Je pensais que ça ne servait à rien quand on avait déjà des bobby pins... Mais à quel point je me trompais en fait! C'est GÉNIAL les épingles à chignons, je ne m'en passe plus!

epingles-a-chignon-noires-x-40.jpg
  • du diluant pour vernis Mavala pour rattraper mes foutus top coat sèche vite qui s'étaient tellement solidifiés que la gravité ne leur faisait ni chaud ni froid... Certes, cela fluidifie bien (par contre, faut plus mettre 15 gouttes que 2 ou 3 XD) mais j'ai l'impression que je ne peux toujours pas utiliser les vernis... :hesite: Je vais retenter, mais je ne suis pas convaincue pour l'instant.
diluant-vernis-mavala-1.jpg
  • le baume Rêve de miel de Nuxe que j'avais voulu remplacer par un baume en pot Melvita, mais qui ne lui arrive pas du tout à la cheville. Une vraie potion magique pour mes lèvres constamment sèches, un miracle que je n'attendais plus. :pray: Je lui serai fidèle jusqu'à la fin de ma vie! :drama: En plus, j'ai eu l'édition limitée rose, je suis trop contente. J'ai limite envie d'acheter les deux autres, ils sont tellement jolis! :cretin:
79vDKqs7F5xLPhi25zvwixQGKRo.jpg
  • un vernis à paillettes Angelica. Pas encore testé, mais il valait trois fois rien et les couleurs sont sympas.
angel6_zps409a5e97.jpg
  • deux Nettoyants pour pinceaux M.A.C. C'est celui que je préfère et ayant le meilleur rapport qualité/prix! Je remplace le bouchon par un vaporisateur par contre, c'est le seul défaut qu'il a.​
DSC07328.JPG
  • Cinq pinceaux Zoeva : n°105 Luxe Highlight, n°315 Fine Liner, n°231 Luxe Petit Crease, n°230 Luxe Pencil et n°235 Contour Shader. J'ai déjà utilisé le pinceau enlumineur, le pinceau crayon et l'estompeur biseauté... ET JE LES ADORE! J'aurais du en prendre plus, j'adore j'adore j'adore! Le seul petit reproche que j'aurais à leur faire est que certains sont en poils mélangés (naturels et synthétiques) et que je préfère personnellement le synthétique, mais je ne regrette pas du tout cet achat, je suis vraiment conquise par la marque! :loveeyes:
  • deux vernis Essie : Realy Red et Mezmerised, l'un parce que je recherchais un vrai rouge (ne possédant que des rouges plutôt foncés) et l'autre parce que je commence à aimer le bleu sur mes ongles. :P
20130403_hip-anema.jpg

ESSIE-MEZMERISED-1.jpg
  • un liner feutre NYX. Je suis ravie de pouvoir enfin tester un produit de la marque! Ce liner me plait beaucoup, il tient bien, est bien noir et s'applique tout à fait facilement. :)
img43877.jpg
  • une brosse Tangle Teezer que je possédais déjà mais qui commence à s'essouffler. J'ai préféré prendre les devants et m'en racheter une neuve. :top:
Tangle_Teezer_Original_Professional_Detangling_Hairbrush___Pink_1365777756.png
  • un baume à lèvre Burt's Bees au miel. Je possède la version à l'huile de grenade, mais elle manque un peu de pouvoir nourrissant pour moi, je vais donc tester cette version prochainement.​
VAN_RF_GLOB_LIP_Balm_Hony_TUBE_xl.jpg
  • un blush Catrice en teinte 080 Sunrose Avenue dont je suis très satisfaite. C'est le genre de couleur parfaite pour ma carnation! :red:
IMG_0841.jpg

Et voilà, j'ai enfin fini d'énumérer toutes mes petites acquisitions! :d

Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai racheté une partie de ma routine. Et ils ont changé une partie des packagings chez Nuxe!
871911IMG1147.jpg

Et puis cette crème Weleda que je n'aime pas du tout du tout... Je suis hyper déçue du coup. Je la trouve super grasse, pas agréable à utiliser,... Je ne sais pas encore si je persiste à essayer pour voir si elle est efficace sur les rougeurs ou si je la reconvertie direct en crème pour les mains :hesite:
cr_me-soin-du-visage-peaux-sensibles-amande-douce-confort-absolu-weleda.jpg

29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Je me suis fait plaisir en m'offrant pas des produits de la collection "Princess Happy Ending" de la marque coréenne Etude House.

Les packaging sont tous adorables, j'ai vraiment craqué pour cette collection. Au début j'avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous et au final j'ai été agréablement surprise.

BB Cream "Blanche Neige"
150120022915559678.jpg

La crème est très agréable à l'application et a une bonne couvrance. Le parfum est plutôt agréable. Il cache bien mes cernes et ma vilaine cicatrice. :P

Mascara "Jasmine"

150120023231288448.jpg

A l'application, ça démange un peu au début comme j'ai les yeux très sensibles. Mais une fois que le mascara est sec, c'est nickel. J'ai les cils longs et bien fournis mais ils tombent en avant, et la plupart des mascaras que j'ai testé ne me satisfaisaient pas toujours car on ne voyait presque aucune différence. Alors que celui-ci met vraiment en valeur mes cils et en plus, il ne fait pas quasiment pas de paquet.

Fard à paupières "Cendrillon"

150120023409866585.jpg

J'ai pris la teinte "Pink Glass Heels", la couleur est superbe, et ressort bien sur les paupières. Moi qui suis fan des paillettes, je suis servie, ça brille beaucoup et j'adore! Ce fard tient toute la journée, j'en suis très contente.
La texture du produit est un peu particulière, on aurait dit à la fois de la mousse et de la poudre, c'est assez étrange, mais on s'y fait au final.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes