Je me suis fait plaisir en m'offrant pas des produits de la collection "Princess Happy Ending" de la marque coréenne Etude House.
Les packaging sont tous adorables, j'ai vraiment craqué pour cette collection. Au début j'avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous et au final j'ai été agréablement surprise.
BB Cream "Blanche Neige"
La crème est très agréable à l'application et a une bonne couvrance. Le parfum est plutôt agréable. Il cache bien mes cernes et ma vilaine cicatrice.
Mascara "Jasmine"
A l'application, ça démange un peu au début comme j'ai les yeux très sensibles. Mais une fois que le mascara est sec, c'est nickel. J'ai les cils longs et bien fournis mais ils tombent en avant, et la plupart des mascaras que j'ai testé ne me satisfaisaient pas toujours car on ne voyait presque aucune différence. Alors que celui-ci met vraiment en valeur mes cils et en plus, il ne fait pas quasiment pas de paquet.
Fard à paupières "Cendrillon"
J'ai pris la teinte "Pink Glass Heels", la couleur est superbe, et ressort bien sur les paupières. Moi qui suis fan des paillettes, je suis servie, ça brille beaucoup et j'adore! Ce fard tient toute la journée, j'en suis très contente.
La texture du produit est un peu particulière, on aurait dit à la fois de la mousse et de la poudre, c'est assez étrange, mais on s'y fait au final.