Je suis dans une période où j'ai envie de me maquiller les sourcils à la poudre, du coup j'ai acheté le crayons à sourcil Dior Sourcils Poudre en teinte sable et je le trouve plutôt cool
Et vu qu'il ne s'use pas du tout, il vaut plutôt son prix.
La palette Starry Eyes de Barry M, je suis un peu perplexe sur les palettes Barry M mais je cherchais absolument des FAP qui tiraient vers le marsala sans acheter/attendre Venus de Lime Crime
Color Tattoo de Maybelline, en Pink gold et Metallic Pomegranate
Des faux-cils Eyelure, je veux masteriser la pause du faux-cil, c'est mon objectif de 2015.
Color Show en teinte Rose Chic, que j'ai explosé sur le sol avant même d'avoir pu le swatcher. J'ai pu en récupérer mais bon, je ne donne pas chère de sa peau.
Barry M en teinte Pacific
Essie - Sylenomics
Le 202 de Real Techniques Bold Metals
Et chez Lush
Ocean Salt, c'est la première fois que je le testais et la matière est fabuleuse ahah
Par contre il décape bien, mais au moins ma peau est redevenue normale en un passage
Le shampoing solide Jason and the Argan Oil, j'avais oublié que c'était pour les cheveux clairs (en même temps, vu le nom...
) mais il fait son job !
Et le Rafistoleur chéri, j'ai voulu m'en éloigner pour tester autre chose, mais rien à voir, mes cheveux m'en remercient déjà !
Ça se voit que je suis allée à Londres ?