Vous et vos produits dernièrement achetés

3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
Salut ! Ce sujet a l'air d'être plus actif que les autres donc je poste ici car je cherche un produit à acheter.

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller une crème hydratante (nuit Et/Ou jour) digne d'un budget étudiant ? J'ai quelques boutons entre le menton et la joue - principalement liés à mon cycle - mais pas la peau grasse ce qui m'embête puisqu'on me propose des produits matifiants qui ne m'hydrate pas du tout. L'eau est assez calcaire par chez moi alors ça n'aide pas à soulager les quelques tiraillements de ma peau. Je ne me maquille quasiment jamais mais je ne veux pas non plus un produit qui "peluche" au cas où.

J'ai mal supporté la crème Nuxe (trop riche même en hiver), j'ai eu des échantillons YR et leurs crèmes me font penser à des mauvaises crèmes solaires niveau texture sur la peau et des crèmes Lancôme qui étaient bien mais un peu hors de prix.

Dans l'idéal, il me faudrait rien de trop cracra niveau composition et facile à trouver dans le commerce. Je n'ai pas l'âme d'une apprentie chimiste pour faire des DIY (à part pour les masques) ^^

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Belle-de-nuit Personnellement, j'utilise de l'huile végétale de Jojoba en ce moment. J'ai aussi utilisé le Nectar de Roses de Weleda qui est pas mal en terme d'hydratation et pas dégueu en compo et la crème hydratante de chez Dermatherm qui était vraiment bien sur moi.

8 Janvier 2011
97
41
1 104
34
Lille
Salut ! Ce sujet a l'air d'être plus actif que les autres donc je poste ici car je cherche un produit à acheter.

Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller une crème hydratante (nuit Et/Ou jour) digne d'un budget étudiant ? J'ai quelques boutons entre le menton et la joue - principalement liés à mon cycle - mais pas la peau grasse ce qui m'embête puisqu'on me propose des produits matifiants qui ne m'hydrate pas du tout. L'eau est assez calcaire par chez moi alors ça n'aide pas à soulager les quelques tiraillements de ma peau. Je ne me maquille quasiment jamais mais je ne veux pas non plus un produit qui "peluche" au cas où.

J'ai mal supporté la crème Nuxe (trop riche même en hiver), j'ai eu des échantillons YR et leurs crèmes me font penser à des mauvaises crèmes solaires niveau texture sur la peau et des crèmes Lancôme qui étaient bien mais un peu hors de prix.

Dans l'idéal, il me faudrait rien de trop cracra niveau composition et facile à trouver dans le commerce. Je n'ai pas l'âme d'une apprentie chimiste pour faire des DIY (à part pour les masques) ^^

Mon copain s'était acheté un soin hydratant jour de Juvabio en supermarché mais c'est plutôt moi qui l'utilise, et j'avoue qu'elle est pas mal. Au point de vue de la compo c'est marqué 0% de PEG, 0% paraben et 0% phénoxyéthanol...pour le reste je peux pas te dire, mais elle est certifiée ecocert.

Sinon tu as essayé l'eau thermale à pulvériser sur le visage après la douche? Chez moi l'eau est très calcaire et ça soulage un peu les tiraillements.

• Big up !
Réactions : Belle-de-nuit
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
@Belle-de-nuit J'utilise pour ma part les crèmes Diadermine que tu trouves en grandes et moyennes surfaces.
Il y a en a deux suivant ton type de peau (1 & 2) et elles coûtent dans les 4€ si mes souvenirs sont bons.
Petit plus : elles "protègent" (pas comme une vraie crème solaire bien sûr mais bon) des UV. :v:
J'avoue ne pas avoir trop prêté attention à la composition par contre. :ninja:

• Big up !
Réactions : Belle-de-nuit
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
32
Rouen
Merci je regarderai ça ce week end, au pire je ferai un test pour les deux marques citées ^^ J'ai plein de brumes et de crème pour le corps donc ça va mais c'est vraiment au niveau du visage (et un peu des cheveux) que je ressens les effets du calcaire.

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Vente privée OPI sur showroomprivé : 17e les 4 vernis :v:
515307VENTEPRIVEEOPI.png

Kiko mosaic blush en teine 04 hypnotic mauve qui m'intriguait beaucoup (dernière teinte) :
KIKO-Generation-Next-Mosaic-Blush.jpg

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Quelques choses à racheter

Eyeliner mat de The Balm
schwing_base_1.png

Mascara Kevyn Aucoin : c'est la première fois que j'utiliserais une brosse aussi petite
kevyn-aucoin1.jpg

Recourbeur de cil Kevyn Aucoin : Qui semble tout adapté à la taille et à la forme de mes yeux (Grand et standard)
The-Eye-curler_1200.jpg

• Big up !
Réactions : Ahvana et Beacakista
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai racheté une partie de ma routine : le Dior Nail Glow (quatrième flacon depuis qu'il est sorti) qui me fait des ongles parfaits en trois secondes et demi, et le Dior Show Extase, mon mascara depuis genre 4 ans.
Et cracking : le kit de crèmes Jour/Nuit/Weekend de Chanel :jv:
240972IMG1269.jpg

J'avais essayé la Jour l'année passée et je l'avais trouvée incroyable, j'ai hâte de tester les deux autres !
Et j'ai reçu full échantillons (dont un parfum de mec dont je viens de m'asperger copieusement - j'avais pas vu que c'était un parfum homme :facepalm: - mais en fait c'est plutôt agréable). Dont le Perfection Lumière Velvet de Chanel que j'avais justement envie de tester.

Merci la vie ! :lunette:

22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
J'ai craqué... :non: :tears: mais comme je suis aussi parfois un peu vite fait raisonnable, j'ai fait un ou deux achats "utiles" et dont j'ai "besoin" (qui a vraiment besoin de maquillage ?) :top: Du coup, comme je n'ai plus de poudre matifiante (j'en touche le fond), j'ai pris la De-Slick Mattifying Powder Poudre Matifiante d'Urban Decay (sans ça, je vais briller toute la journée et toute la night et c'est désespérant... j'ai lu que la nouvelle compo n'avait plus de parabens ouf, mais la compo n'est quand même pas super clean alors j'espère qu'elle sera bien quand même) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un crayon à lèvres en teinte neutre Ozone transparente et son taille-crayon associé (drôlement cher dis donc, 8 Euros le taille-crayon ! mais j'ai lu que c'était le seul qui taillait les crayons Urban Decay et j'ai pas envie de ruiner un super crayon sur un mauvais taille-crayon... disons qu'il servira aux prochains Nars Lip Pencils que je prévois d'acheter... dans 40 ans). Histoire de ne pas racheter d'autres ràL longue tenue, et pour ne pas multiplier les teintes, j'espère que ce crayon va calmer mes pulsions de shopping addict :
Et last but not least, ce qui a justifié la commande dès le début... Un Rouge G de Guerlain en teinte 06 Garance, pour la modeste bagatelle de 42,50 Euros. J'en rêvais. Moui, absolument pas nécessaire, mais teeeeeeellement... waoug quoi. Packaging superbe, et teinte idéale pour tous les makeups, en plus d'être fraiche pour le printemps et de porter mon prénom, je vais changer de mes ràL super sombres de l'hiver... Waaaaaaaaouh j'ai tellement hâte de recevoir mon petit colis.
Heureusement que j'avais 25%... Damned.

Dernière édition :
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
récemment j'ai craqué et je me suis offert plusieurs produits guerlain

alors j'ai craqué pour la lotion orchidée impériale
P061131.png

elle sent vraiment trop bon et fait une peau toute douce parfaite avant de mettre ma creme de jour

j'ai aussi craqué sur pas mal deux kiss kiss le 320 rouge taffetas et le 541 le péche fougueuse des éditions qui ne se font plus maintenant apparement mais que j'adore ainsi qu'un rouge automatique le 660

je me suis aussi offert le mascara le 2 de guerlain je l'aime beaucoup mais je pense que bientot je vais craquer sur le cils d'enfer

j'ai aussi pris le precious light enlumineur rajeunissant
P040876.png

il est vraiment sympa a appliquer

j'ai aussi craqué sur un fard a paupiere bronze métal en flacon applicateur je trouve pas de photo par contre

j'ai aussi pris le top coat ultra violet
P041747.png

faut que je le teste maintenant :d

et en dernier ma super copine qui m'a donné deux pots de méteorites une assez brillante pour les soirées et l'autre pour la journée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes