Vous et vos produits dernièrement achetés

18 Mai 2015
420
1 054
3 844
Villetaneuse
@The-Priest contre les coups de soleil je te conseille la biafine classique
ORT02050.jpg

Normalement elle est moins chère que la rose et tout aussi efficace.
Quand tu prends un coup de soleil, t'étales une bonne couche de biafine dessus, t'attends que ta peau absorbe tout et tu recommences jusqu'à ce que ta peau n'absorbe plus. Faut pas hésiter à en mettre beaucoup surtout quand le coup de soleil est assez important !
Et pas d'exposition au soleil pendant les 2/3 jours qui suivent l'application de la biafine.

• Big up !
Réactions : The-Priest
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
J'ai les ongles fragiles (ils se dédoublent, se "fissurent" facilement sur les côtés, sont mous, bref c'est la galère), et on m'avait parlé d'un vernis protecteur qu'on trouve en pharmacie (ou parapharmacie j'sais plus trop), mais je me souvient plus du tout du nom.
Une madz aurait une idée de ce que c'est ? :innocent:

(et sinon faut que je rachète du Cicalfate, c'est un produit magique ce truc :dowant:)

22 Août 2012
194
594
2 254
@laureth sulfate j'avais les ongles très mous aussi avant, qui se dédoublaient sans arrêt...
Je me suis mise aux graines de chia, j'ai arrêté de les limer pour les couper à la place et j'ai appliqué un vernis fortifiant en arrêtant le vernis normal durant 2 mois.
Et ben ils se sont vraiment transformés, sont longs et vraiment durs, bref le bonheur !

Peut-être peux-tu essayer le même régime, on ne sait jamais ? Il faut être un peu patiente mais le résultat vaut le coup :)

EDIT: par contre du coup je ne sais pas à quel produit tu fais référence... et le vernis fortifiant dont je parle est un vieux truc de ma mère, je ne sais pas si ça existe encore...

• Big up !
Réactions : laureth sulfate
11 Juillet 2015
167
511
2 974
Salut les Madz,
mes derniers produits achetés:
eau micellaire, de Fun'Ethic dans la gamma avoir 20 ans
c'est une eau micellaire bio qui fait bien son job mais l'odeur de pêche n'est pas là :-(
fun-ethic-eau-micellaire_mllefiorella.jpg

Une crème de jour hydratante et bio qui est géniale malgré une odeur bizarre (et c'est pas celle de la tomate) et une texture un peu collante sur les doigts mais parfaite sur ma peau à tendance grasse.
C'est la crème de jour hydratante à la tomate de Les Petits Plaisirs
img49245.jpg

Un savon d'Alep (j'en aurais pour un bail) pour nettoyer mon visage de la marque Douce Nature
savon-d-alep-200gr-douce-nature.jpg

et pour finir un déo crème de la marque Attitude qui est non testé sur animaux, qui a une odeur géniale (on dirait celle d'un bois après la pluie) mais qui a tendance après une fine application à mousser sur l'aisselle ce qui fait bizarre de voir une grosse trace blanche. Je ne sais pas si c'est du à la chaleur ou pas.
Attitude-Deodorant-Source-Female-48g-28390-p.jpg

• Big up !
Réactions : Beacakista
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@laureth sulfate J'arrive après la bataille, mais si çapeut t'aider, j'ai testé le soin Herome (la boite rouge,apparemment le plus fort) et ça n'a pas du tout marché pour moi, mais genre pas du tout, en plus il me semble qu'il contient du formaldéhyde et c'est pas terrible... J'ai eu un autre gros souci avec, c'est que si tu en mets ne serait-ce qu'un peu sur la peau ou trop près de la peau/des cuticules, ça tire la peau et ça fait un mal de chien...oui je suis une chochotte aussi :drama:
Je suis en train de tester le soin durcisseur de chez sally hansen (tu peux le trouver à Sephora, c'est un flacon rose translucide) et pour le moment il marche assez bien, je n'ai plus de dédoublage, il ne fait pas mal aux mains, par contre je ne trouve pas la compo...

16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@Ariel rebel hello, j'ai finalement acheté le vernis durcisseur de Vitry en pharmacie
vitry-nail-care.jpg
il faut le mettre tous les 2 jours pendant 2 semaine. Il contient aussi du formaldéhyde, mais j'ai pas senti de picotements ou d'effet de "chauffe" sur l'ongle :hesite:
Pour l'efficacité il est un peu tôt pour me prononcer (mais il fait bien son job d'après les avis sur internet) :coiffe:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes