Mes derniers petits achats qui pour une fois sont surtout pour mes cheveux un peu méga super archi chiant en ce moment .....(je n'ai jamais eu de soucis capillaire mais dernièrement démangeaisons au cuir chevelu , je fais comme des croûtes blanches au sommet du crâne ) J'avais trouvé la solution grâce à un shampoing mais une fois passé , je me suis dit ça ne reviendra plus ! Ben tient ça serait trop beau ... donc j'ai fait un petit tour chez sepho !
J'ai repris ma lotion tonique de chez clarin à la camomille que j'ai depuis des années et dont je ne me passe jamais . Pour moi elle rend vraiment ma peau éclatante et elle m'apporte de la fraîcheur et une odeur que mon visage adore !
J'ai craqué ensuite pour le Anticernes naked skin ! J'en entend beaucoup parler pour son coté couvrant qui joue un bon rôle de correcteur . L'été j'aime le faite de ne pas mettre de fond de teint sur ma peau et je pense qu'il jouera bien son rôle dans mon équipe pour parfois cacher des petites rougeurs par ci par la ! Je l'ai pris en fair neutral ! ( référence que je ne trouve jamais en magasin RAHHHHHH)
Je passe au cheveux !
J'ai repris mon shampoing Leonor greyl à la propolis ! Mon shampoing miracle comme je l'appelle ! il a totalement soigné ce problème de croûte et j'espère qu'il va le faire de nouveau , le seul petit bémol pour moi c'est le prix mais malheureusement ça reste des produits de luxe :/
J'ai pris pour aller avec ça un démêlant antioxydant aux 4 huiles de Christophe robin . Je n'avais jusque la qu'un seul démêlant c'était mon rafistoleur de chez lush mais je trouve qu'il m’alourdit le cheveux et j'en suis moins fan donc à tester voir si il rempli son job !
On continu encore et toujours chez christophe ! J'ai pris deux petits produits que j'ai pu tester et que j'adore !
Le scrub lavant au sel marin alors la total découverte , ça ma vraiment nettoyer le cheveux en profondeur et le cheveux fait ce bruit que j'adore ( CRISSSSSSS) petit bémol , il assèche beaucoup beaucoup le cheveux mais j'ai eu en miniature le masque à la figue de barbarie et le duo s’accompagne à la perfection !
J'ai ensuite pris la nouveauté révolutionnaire pour les cheveux ! La lotion finition au vinaigre de sauge dites purifiante pour cette version de christophe robin . J'en suis plutôt ravie ! Je suis pas trop shampoing sec et ce petit machin le remplace plutôt bien ça rafraîchi bien mes cheveux entre deux shampoings et ça ne les régresses pas. Celle ci est pour les cheveux qui ont tendances à regraisser vite . Elle existe en trois versions différente et je me tâte à prendre
Lotion éclat Blonds ( même si je ne suis pas blonde) Il parait qu'elle redonne pas mal de peps et de lumière au cheveux et puis la compo et top ! )
Pour finir j'ai encore craquer pour une huile :/ toujours toujours jamais assez ! C'est une recommandation d'une amie donc j'attend de voir ce que ça va donner . C'est l'huile dry remedy daily moisturizing oil ( c'est quoi ce nom de fou :O) de aveda ! une huile qui soit disant et moi grasse celle que j'ai de chistophe robin à la lavande que je delaisse pas mal ces derniers temps :/
Début du mois derniers j'ai acheté l'huile à la lavande christophe robin mais voyez vous , je suis une phobique des abeilles tout ça et quand je sortais de chez moi avec ça sur les cheveux catastrophe j'avais limite une ruche sur la tête......