Vous et vos produits dernièrement achetés

27 Mars 2015
692
4 428
884
@Kiwi-kiwi Non, chez un revendeur français (et le prix qui va avec !) sur Amazon, ce qui est plus rentable à mes yeux car sur le site officiel les frais de ports sont juste exorbitants et je ne parle même pas des frais de douane qui peuvent venir avec :rire:
Mais comme j'aime jouer avec le feu j'essayerai d'effectuer une commande sur le site officiel pour d'autres produits car le site officiel est bien plus complet :puppyeyes:
En tous cas, quelque soit le prix auquel tu les achètes, tu ne seras pas déçue de ton investissement, ces rouges à lèvres sont de la bombe :puppyeyes:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai été faire un tour à la boutique Nyx de Toulouse. C'était plein de monde et on circulait difficilement ; en plus il y avait plein de produits en rupture de stock ou alors il y avait des produits mais pas les testeurs.:facepalm: Du coup, la prochaine fois je commanderai directement sur le site. J'ai juste pris trois produits.

5c8d3815a6275906449de544f5b87c62.jpg

Le soft matte lip cream en teinte transylvania qui est une cata. Je ne sais pas s'il a un défaut de fabrication mais il est super huileux et plein de grumeaux, il m'est impossible de l'appliquer uniformément. J'hésite à en recommander un autre sur le site.

856464795_tp.jpg

Le liquid suede en teinte cherry skies qui n'est pas aussi mat que sur la photo.

img3492-1414144623.jpg

Le retractable eyeliner en teinte purple.

Sinon j'ai reçu ça de la part de beauté-test, en teinte 1.0 noir.
v_header_packshot.png

J'ai aussi acheté un gel douche
prod-p80008-medium.png

Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Chouette-Culotte Si jamais tu retentes l'expérience avec le Transylvania, tu pourras faire un retour :fleur: ?
Je bave dessus depuis quelques temps (j'ai pas encore osé commander sur le site, les frais de port m'ennuient un peu), mais j'ai l'impression que c'est quitte ou double au niveau de sa texture. :hesite:

Je lorgne sur tellement de rouge à lèvres en ce moment, pourquoi y'a jamais des boutiques physiques là où je suis :drama:.

10 Novembre 2015
221
868
264
@Chouette-Culotte Bon, tu me conforte dans l'idée que rien ne vaut la commande en ligne finalement. Moi qui pensais faire un tour en allant à Toulouse, autant éviter la blase de la rupture de stock !

Bon sinon, j'ai eu des piti sous par mes grands parents alors j'ai sauté le pas de ma commande aux USA pour cette MERVEILLEUSE MERVEILLE :
glow-kit-moonchild.jpg

C'est une palette d'highlighter de chez Anastasia Beverly Hills dispo uniquement sur sa boutique (sinon c'est pas drôle). J'espère ne pas avoir de frais de douane (mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette).

Sinon, entre temps j'ai opté pour le Mary-Lou Manizer de theBalm, qui est trèèèèèèèèèèèèèès biau (oui en ce moment c'est la foire à l'highlighter chez moi).

16 Avril 2013
109
519
2 264
@Artoria Dans cette palette il y a un highlighter... violet? :oo: Ben ça alors! :flappie:
Et le Mary Lou me tente aussi mais en ayant une peau grasse et à imperfections je pense que je vais sauter l'étape highlight... ça vaut mieux (à mon avis je n'assumerais pas et puis je viens à peeeeine de m'initier au bronzer (:jv:)).

• Big up !
Réactions : Artoria
10 Novembre 2015
221
868
264
@Talkingblues Ouiiiiiiiiiiii! C'est une palette d'highlighter licornes!!! Il y en a un violet et d'autres sont duochromes blanc/vert, blanc/bleu, blanc/rose...
Je vous ferais des piti swatch si ça vous dit.

D'ailleurs j'hallucine car je l'ai commandé dimanche, il est partis en livraison hier et doit arriver... Demain. Ce matin il était à Memphis (:rockon:) et ce soir il était déjà à Charles de Gaulle... Et ça me fait d'autant plus halluciné que ma commande Sephora qui doit faire centre-France -> Bayonne, elle aura mis 10 jours...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes