Vous et vos produits dernièrement achetés

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Estrella. Grace est très beau et tres "bam in your face" :puppyeyes:. J'ai du mal à savoir si ca me va. Je pense que ca m'irait mieux si j'étais un peu bronzée (c'est pas près d'arriver :sweatdrop:)

Regardez moi cette merveille :puppyeyes:
image.jpeg
Ca tient super bien, c'est vraiment mat (genre je laisse sécher et puis apres si je passe mon doigt dessus y'a rien qui se transfère :eek:) et j'aime la couleur. Ma collègue m'a dit hier "tu es dark aujourd'hui 8)" (si elle savait que j'ai bien plus foncé :yawn:)

Et je reve de cette autre merveille:
image.jpeg
Oserai-je ? :P

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai encore craqué (promos leclerc).:red:
rouge_edition_velvet_08_grand_cru_ferm__1.jpg

"Grand cru"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'espère qu'il n'aura pas ce problème de texture que l'on retrouve parfois avec cette couleur.

edit : je l'ai testé et aucun problème de texture ; visiblement il a été reformulé d'après certaines blogueuses :top:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faolán et bettinky
10 Novembre 2015
221
868
264
Bon, voici mes dernières commandes, mais là ensuite je vais devoir m'arrêter parce que C'EST PLUS POSSIBLE CETTE ADDICTION ME TUERA !

Donc. Pour faire chronologique, j'ai acquis :
- Les Météorites de Guerlain en teinte "Clair" : je suis ultra méga fan de tout, juste un peu déçu de la tenue qui n'est pas top top. Cela dit, avec les chaleurs qu'on se tape et le fait que je ne fixe pas mon maquillage, ça vient peut être de là.
- Un crayon Brow Wiz d'ABH : parfait. Rien à redire.
- La palette Moondust d'Urban Decay : là pareil, parfait, rien à redire.
- Le Liner Designer de Beauty Blender : je suis une vrai loutre en eye liner. Je sais faire, mes virgules sont belles, mais pas moyen qu'elles soient identiques. Là, je me suis dit que ce petit médiator mou serait un peu gadget. En vrai : non. Ca marche. C'est fou. J'ai eu un bébé Beauty Blender en cadeau avec d'ailleurs.
- La palette Modern Renaissance d'ABH : sublime, que des tons chauds et rouges. La pigmentation est bonne, mais à mon sens juste un peu en dessous d'Urban Decay ou Too Faced. Petit bémol également : la date limite d'ouverture de la palette est de seulement 6 mois… Contre 12 à 24 chez UD et TF…
- La Chocolate Bar première du nom. Ca fait désormais un an que je me maquille quotidiennement et que je me passionne pour les cosmétiques. En aout 2015, ma maman m'a offert ma première palette, la Semi-Sweet Chocolate Bar. Pour marquer le coup, je me suis acheté la grande soeur. Sur le produit, je n'ai pas grand chose à dire, c'est une super palette hyper polyvalente et d'excellente qualité donc voilà. Avec, j'ai eu 4 miniatures Too Faced : le Melted Chihuahua, le Bronzer Chocolate Soleil, la crème Hangover et un mini Candlelight Rosy que j'ai offert à ma mère car je l'ai en full-size.

OUF !

Et c'est pas fini…
Samedi dernier, virée en Espagne :
- 3 Liquid Lipstick Kat Von D, en teinte Bow N Arrow, Lolita et Requiem (images dans l'ordre)
- Je suis tombée sur un magasin Mac ou il y avait la collection Star Trek. En tant que grosse fan de science-fiction, je connais Star Trek et j'aime beaucoup. Alors une collection make up Mac/Star Trek… Bref… Mon papa a eu pitié et m'a offert la Trip the Light Fantastic Powder en teinte Luna Luster… Une merveille.
- J'ai aussi vu qu'il y avait un magasin Rituals, dont j'avais reçu une crème de corps avec la BirchBox que j'avais bien aimé. Là, j'ai opté pour le gel douche Happy Buddha orang-cédra et pour leur baume pour lèvre eucalyptus et vitamine E. Je suis transcendée par cette marque… Ca sent trop bon et les produits sont hyper agréables à utiliser.

Cette fois ci, c'est tout !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Ymotana @AStarShinesBright la chance vous avez pu aller à la boutique NYX ?!!! Dites, c'est comment :puppyeyes: ? J'ai trop envie d'y aller pour prendre des Lip Lingerie (et des faux cils, mine de rien c'est dur à trouver en france) mais j'ai peur du monde et de la rupture de stock en Lip Lingerie (d'ailleurs vous les avez vus??) Parce que je suis à l'opposé de La Defense donc pas trop envie de prendre 1h30 de transports pour rien:sweatdrop:

A part ça j'ai commandé aujourd’hui pour la première fois sur Maquillalia. Il y a souvent de bonnes promotions sur real techniques ou the balm mais j'ai enfin osé acheter... (roulement de tambour s'il vous plait)

Le complete eye set de Zoeva !!
complete-eye-set-l-01.jpg

Le Blush brush de Real Techniques.

Real-Techniques-Blush-Brush-1.jpg

Et pour finir, le cabana boy de The Balm
cabanaboy_productshot_new_1.jpg

Pour info je l'ai payé 14e sur le site contre 18e chez Monoprix. Donc mon conseil si vous en voulez un : allez les swatcher chez Monop' et passez commande sur internet. D'ailleurs petit swatch que j'ai fais :
viewer.php
423310file4.jpg

De gauche à droite vous avez : frat boy , down boy et cabana boy.
Et voilà, c'est tout. Pour le moment :twisted:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes