Vous et vos produits dernièrement achetés

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Tout d'abord, chez Sephora (j'avais un code promo grâce à la carte Gold, et besoin de certains articles #justificationfoireuse :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, comme je suis une personne de contrastes, des produits naturels pour prendre soin de ma petite personne :
eau-florale-bleuet-500-ml-eolesens_8793-1_m.jpg

(j'ai bientôt fini mon brumisateur d'eau thermale et l'eau de bleuet me réussit pas mal)
zinc-100-gelules-nat-form_9073-1_m2.jpg

(on va voir si ça aide à purifier un peu ma peau - même si ce n'est objectivement pas catastrophique, j'aime lui donner un petit boost de temps à autre)
huile-vegetale-amande-douce-bio-100-ml-propos-nature_6869-1_m.jpg
essence-de-vanille-bio-10-ml-docteur-valnet_592-1_m2.jpg

Vis ma vie passion massages :lunette: (et puis la vanille ça me servira aussi en cuisine #justificationfoireusebis)

28 Octobre 2015
26
78
184
Grosse reconversion en terme de soins.
Je préfère mettre plus d'argent dans quelque chose qui ne me fout pas la peau en l'air... Après deux mois de démaquillant Sephora qui me piquait les yeux et me rendait la peau moche, je me lance dans l'huile végétale après m'être un peu renseignée
huile-de-jojoba-melvita.jpg

Jojoba pour le démaquillage
huile-d-avocat-contour-des-yeux.jpg

Avocat pour l'hydratation ! Et Argan aussi, selon l'humeur

Bon, par contre je rachèterai pas cette marque vu leur ambiguïté niveau tests sur les animaux... J'aurais du faire plus attention ! Si quelqu'un est au clair là-dessus d'ailleurs...

Autrement, nouveau shampooing pour arrêter un peu avec Garnier qui m'irritait le cuir chevelu, donc nouveau trou dans le porte-monnaie :crying:

M

Membre supprimé 188801

Guest
J'ai reçu un produit de la marque Onomie.

A.C.E Illuminating Eye Treatment, sauf que je ne me maquille pas. Il a l'air chouette mais je m'en servirai pas. Du coup si quelqu'un veut le récupérer sur Paris demain ou sur Londres à partir de la semaine pro faites moi signe.

https://onomie.com/ace-illuminating-eye-treatment

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Une grosse commande the body shop pendant leur offre -40%

J'ai testé leur gamme arbre à thé J'adore j'ai vu de vrais résultats sur ma peau.

Sur Sephora:

Deux blush Zoeva que je voulais tester depuis longtemps et franchement ils sont géniaux ! Pigmentés mais très facilement modulable. Le problème de certains blushs pas chères c'est qu'ils sont soit trop pigmentés et il y a un effet clown soit au contraire pas assez. Là c'est parfait et mon blush tient de 8h tu mat à 21h. J'ai les teintes last love et shy beauty.
zoeva-luxe-color-blush-swatch2.jpg

Enfin un truc qui a pas tellement de rapport avec la beauté mais je voulais parler de ce dentifrice blanchissant :rire:
Je l'ai acheté après avoir être tombée sur une vidéo de Zoella (alors que je ne la regarde meme pas)
C'est celui ci
719hrjRUOGL._SY355_.jpg

Je pensais pas que ce produit marchait mais si... Bon alors mes dents étaient jaunies à cause des 6 tasses de thé que je m'enfilais tous les jours mais c'était pas très méchant donc je sais pas si ça marchera sur tous le monde mais j'ai eu des vrais résultats après 1 semaine et demi/2 semaines d’utilisation . Franchement je compte rester sur cette gamme de dentifrice meme s'ils sont pas donné si on compare à un dentifrice banal. Je pense meme acheter le complément blanchissant.
Ah je précise aussi que pour garder ces résultats j'ai arrêté le thé (j'étais complètement accro)

Pièces jointes

• upload_2017-11-19_14-32-13.jpeg
    upload_2017-11-19_14-32-13.jpeg
    3,7 KB · Affichages : 3
  • upload_2017-11-19_14-32-34.jpeg
    upload_2017-11-19_14-32-34.jpeg
    4,6 KB · Affichages : 3
  • upload_2017-11-19_14-33-22.jpeg
    upload_2017-11-19_14-33-22.jpeg
    9,7 KB · Affichages : 3
  • upload_2017-11-19_14-34-0.jpeg
    upload_2017-11-19_14-34-0.jpeg
    6,1 KB · Affichages : 3
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Solidshnek Mmh par contre tea tree c'est l'arbre à thé, pas tout à fait pareil que du thé vert :cretin: (D'ailleurs il y a quelques années, j'avais testé leur tonique au tea tree, moi aussi j'avais vu des résultats, j'avais vachement plus de boutons qu'avant :lol:)

Sinon j'ai craqué sur tellement de trucs ces derniers temps que je ne peux même pas les lister ici (pour vous donner une idée, j'en ai eu pour plus de 70€ chez DM et je ne me suis pas arrêtée là, coucou le set de pinceaux pour les yeux Real Techniques en ventes privées :lol:). Et j'ai encore une carte cadeau à claquer chez Sephora, du coup j'aurais voulu des conseils sur un bon highlighter (pour le moment je n'ai que le Mary Lou Manizer de the Balm, qui est cool mais je trouve que la teinte est bizarre sur ma peau :hesite:). Des avis s'il vous plait ? :pray:

• Big up !
Réactions : Solidshnek

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes