Vous et vos produits dernièrement achetés

13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
J'ai acheté le FDT de riri et j'avoue que pour le moment je ne suis pas déçue.

Seul point négatif pour le moment il tiraille un peut sur les zones sèches aux joues il faut bien hydrater sa peau avant de l'appliquer.

• Big up !
Réactions : Solidshnek

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Bon j'ai fait la razzia chez Deciem, parce qu'ils sont désormais mes distributeurs officiels de belle peau. :drama:
Mais j'étais quand même un peu déçue par leurs sets de Black Friday. Je les attendais pour passer commande mais les kits ne m'intéressaient pas trop, avec peu de produits que j'avais prévu d'acheter. J'ai juste profité d'une offre pour me prendre plusieurs tube de nettoyants pour le prix d'un.

Donc :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je repasserai sans doute commande car deux produits que je veux absolument sont en rupture de stock depuis un bon mois.
(Et sinon leur huile de rose musquée est géniale. Le seul produit pour lequel je n'ai pas un coup de coeur c'est le Niacinamide + Zinc, aucun effet sur moi et un peu collant)

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Gros craquage capillaire ,
j’essaie de prendre soin de mes cheveux fins et raides. J’essai d’alterner des masques à base d’huile, des shampoings au henné neutre/ shikakai , et des shampoings sans trop de cochonneries dedans , après moult écumage de blog j’ai craquer sur:

664412E6-4883-447D-B8C0-7ACD7C8EF4A4.jpeg La fameuse brosse à cheveux Mason Pearson ...un énorme investissement pour une brosse à cheveux , j’attends impatiemment de la recevoir , savoir si j’ai fait une grosse bêtise ou pas :red:

A71FE6DA-365B-46CB-A91B-BB60A65C3B4B.jpeg
1413803F-82CD-4704-833F-0ED4C9556025.jpeg ( je préfère alterner 2 shampoing différent, ma 1er expérience avec un shampoing solide lush a été une catastrophe, il m’avait bcp abimé les chvx)
3D7EEF53-79E3-4370-ABC2-2BA286926BC6.jpeg ( une légère promo sur celui-ci :lalala:)

Dernière édition :
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Hello !
Je vous présente mes rouges à lèvre du mois de novembre :)

Déja :

Le exorcism de Kat von D :
s-l300.jpg

Bon rapidement je suis assez déçue. J'entends tout le temps parler des liquid lipstick de Kat Von D du coup j'ai voulu tester et le bilan est assez mitigé.
Les + : jolie couleur, effet velours que j'aime beaucoup, prix très correct vu la contenance (19e les 6,6ml ; pour ce prix les Huda et les Anastasia ont deux fois moins de produits)
Les - : déja l'applicateur ne me convient pas du tout, l'applicateur est petit et très rigide sauf que j'ai de grosses lèvres et du coup j'ai besoin de "colorier" mes lèvres comme si c'était un feutre (je sais pas si on me comprend mais par exemple les embouts des Suede de Nyx sont flexibles du coup en 1 passage l'embout s'adapte parfaitement à la forme de mes lèvres). Autre point négatif : l'application n'est pas uniforme en 1 passage et si je colle mes lèvres entre elle il y a de la couleur qui s'en va.
Bref assez déçue; ok les couleurs foncées sont les plus dures à formuler mais vu l'univers gothique de Kat Von D je m'attendais vraiment à des rouges foncés par-fait...
Mais j'ai vu des vidéos d'americaines qui disaient qu'exorcism en particulier était très clairement en dessous niveau qualité...

L'autre rouge à lèvre c'est le Blackmail (comfort matte) d'urban decay
images
images

Un violet vrai de vrai, je suis plutot satisfaite de celui là. La pigmentation est incroyable , en un seul passage les lèvre sont colorées et la texture est très crémeuse pour une couleur aussi foncée.

Dernière édition :
22 Octobre 2014
153
579
2 264
Coucou, est ce que tu aurais des retours par rapports au produits? Notamment ceux de Hylamide et Niod? Car je connais The Ordinary (<3<3<3<3) mais pas ceux-là et j'hésite à me lancer!
(Et c'est marrant car moi, de tous leurs produits The Ordinary, celui que je préfère et qui a le plus changé ma peau c'est... Le Niacinamide + Zinc! :yawn:)

Bon j'ai fait la razzia chez Deciem, parce qu'ils sont désormais mes distributeurs officiels de belle peau. :drama:
Mais j'étais quand même un peu déçue par leurs sets de Black Friday. Je les attendais pour passer commande mais les kits ne m'intéressaient pas trop, avec peu de produits que j'avais prévu d'acheter. J'ai juste profité d'une offre pour me prendre plusieurs tube de nettoyants pour le prix d'un.

Donc :

Je repasserai sans doute commande car deux produits que je veux absolument sont en rupture de stock depuis un bon mois.
(Et sinon leur huile de rose musquée est géniale. Le seul produit pour lequel je n'ai pas un coup de coeur c'est le Niacinamide + Zinc, aucun effet sur moi et un peu collant)

Pitiponk

18 Mars 2006
715
34 403
5 684
@Juls1207
Alors pour Niod je n'ai testé que le nettoyant Sanskrit Saponins et il est génial. Il laisse la sensation d'une peau vraiment propre (effet crissant) mais pour ma part sans tiraillement ou sécheresse. Ma peau reste vraiment confortable, c'est assez étonnant. J'émets un bémol sur le conditionnement, gros tube à métal avec petit bouchon vis, pas hyper pratique.
Le démaquillant Hylamide est aussi super efficace et j'ai l'impression qu'il se suffit à lui-même pour démaquiller et nettoyer, ce qui je trouve est rare pour une huile.
Pour mes nouveaux produits TO, je n'ai pas encore tout testé ni assez de recul. :happy:

• Big up !
Réactions : Herla

Pitiponk

18 Mars 2006
715
34 403
5 684
@Juls1207
Ils ont vraiment du mal à gérer leurs stock en ce moment... et dire qu'ici ils vont commencer à être distribués chez Sephora ce mois-ci... je ne sais pas trop comment ils vont faire, on va se battre pour passer commande !
En fait je n'ai encore jamais utilisé mon produit à base de VitC, je finis lentement la Niacinamide de mon côté. Je déplore juste un peu le manque de clarté des étiquettes et instructions pour éviter les interactions, qu'elles soient dangereuses ou pas. :vieux:
J'ai quand même une peau de bébé, sauf que de mon côté c'est vraiment l'acide lactique qui fonctionne (pour avoir boudé N+Z pendant quelques temps, j'ai pu voir quel produit était vraiment efficace sur moi) :cretin: :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes