J'ai passé commande sur Tambeauty (qui appartient entre autre à Make up revolution)
Le concealer qui agit la youtubesphère parce qu'il serait LE dupe du Tarte Shape tape. Mais comme je mets pas d'anti cernes je pourrai pas dire (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté, je me dis que ça sert toujours
)
Une poudre. Elle est vraiment très fine, ne rajoute pas d'effet de matière.
La palette de Blush Hot spice
Encore un petit blush
Un crayon à sourcil. Malheureusement la pointe n'est pas assez fine et le produit est très crémeux et hyper pigmentés et je me retrouve avec des sourcils blocs. Du coup je me retrouve à devoir retravailler mes sourcils pendant 10min pour estomper et je n'ai pas que ça à faire
Je vais plutot essayer le micro brow pencil de chez Nyx
Et enfin un spray fixateur illuminant. A force de voir les beauty gurus se pschitter de partout j'ai voulu tester pour voir si cs trucs marchaient vraiment ou si c'était gadget. Et OMG ça me fait un de ces teint glowy
Clairement il faut aimer briller de tout le visage mais je suis hyper convaincue en plus ça permet de mieux fondre toutes les couches de maquillages donc c'est cool. Dommage que le produit pue le chimique
Voilà pour moi ! Toujours satisfaite de cette marque surtout vu le prix