J'ai fais le plein récemment car j'arrivais au bout de tout mes produits et j'ai acheté de nouvelles choses pour tester aussi.
Pour commencer le mascara de chez Kiko mais alors je suis déçue déçue et re-déçue. Je l'avais deja acheté l'année derniere et il était tres bien c'est pour ça que j'ai voulu le reprendre mais alors là.. Je sais pas si je suis tombé sur un produit défectueux et s'ils ont changé aussi la compo mais rien a voir. La brosse deja bouge énormément comme si elle tenait a peine (je me demande si je vais pas reprendre celle de l'ancien vu que je l'ai pas encore jeter d'ailleurs) ensuite le mascara rien a voir, on le voit a peine, j'ai l'impression qu'il dépose rien en matiere genre que la matiere glisse trop et qu'elle accroche pas aux cils c'est tres bizarre. Je pense que je vais acheter un autre modele du coup.
Mon soin cendreur de chez Mulato pour que mon blond ne vire pas jaune (je suis obsédé par les moindre reflets de mes cheveux
)
Ensuite sur Lea Nature j'ai repris le sérum uniformisant correcteur et la creme hydratante perfectrice, les deux de la gamme Pour une peau parfaite de So Bio étic.
Toujours sur Lea Nature j'avais envie de tester l'apres shampoing a l'huile de ricin et kératine (je le mettrais peut etre pas a chaque shampoing mais au moins quand je sentirais que mes cheveux se sont pas mal emmêlés pendant le shampoing, ce qui m'évitera de galerer le matin et d'etre en retard
)
Et du macérat de carotte , juste pour essayé aussi vu qu'il parait que ça donne le teint halé on verra bien
Et j'ai voulu tester l'huile de ricin pour appliquer sur les cils, j'ai pris la bouteille de 100ml que j'ai acheté sur aroma zone avec un flacon de mascara vide puis une pipette, j'en ai profité comme il y avait un code de livraison gratuite du coup ça m'a coûté littéralement que dalle, a peine 5euros le tout je crois.
J'ai pas mal de cils qui tombent quand je me démaquille ces temps ci et du coup je les trouve moins garnit donc je me dis que ça peut faire que du bien.