Vous et vos produits dernièrement achetés

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
Dans ma commande de produits naturels, il y avait :

huile-ayurvedique-poitrine-et-cou-21-plantes-kerala-nature-30107-L.jpg

C'est une zone que je ne pense jamais à hydrater (pour l'effet raffermissant, on verra bien :lunette:)

macerat-de-bellis-beaute-du-buste-100ml-centifolia-18039-L.jpg

Je ne fais pas de fixette sur la fermeté de mes :boobies: hein :cretin: (c'est pour tout le corps celle-là)

liniment-lait-nettoyant-pour-le-change-200ml-cattier-30538-L.jpg

Il paraît que c'est bien pour nettoyer le visage quand on a la peau relou, on verra bien :top:

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'ai fais le plein récemment car j'arrivais au bout de tout mes produits et j'ai acheté de nouvelles choses pour tester aussi.

Pour commencer le mascara de chez Kiko mais alors je suis déçue déçue et re-déçue. Je l'avais deja acheté l'année derniere et il était tres bien c'est pour ça que j'ai voulu le reprendre mais alors là.. Je sais pas si je suis tombé sur un produit défectueux et s'ils ont changé aussi la compo mais rien a voir. La brosse deja bouge énormément comme si elle tenait a peine (je me demande si je vais pas reprendre celle de l'ancien vu que je l'ai pas encore jeter d'ailleurs) ensuite le mascara rien a voir, on le voit a peine, j'ai l'impression qu'il dépose rien en matiere genre que la matiere glisse trop et qu'elle accroche pas aux cils c'est tres bizarre. Je pense que je vais acheter un autre modele du coup.
KM0030103100100principale_390Wx390H.jpg

Mon soin cendreur de chez Mulato pour que mon blond ne vire pas jaune (je suis obsédé par les moindre reflets de mes cheveux :shifty:)
soin-cendreur-neutralisant.jpg

Ensuite sur Lea Nature j'ai repris le sérum uniformisant correcteur et la creme hydratante perfectrice, les deux de la gamme Pour une peau parfaite de So Bio étic.

serum-uniformisant-correcteur-pour-une-peau-parfaite.jpg
creme-hydratante-perfectrice-pour-une-peau-parfaite.jpg

Toujours sur Lea Nature j'avais envie de tester l'apres shampoing a l'huile de ricin et kératine (je le mettrais peut etre pas a chaque shampoing mais au moins quand je sentirais que mes cheveux se sont pas mal emmêlés pendant le shampoing, ce qui m'évitera de galerer le matin et d'etre en retard :stressed:)
apres-shampooing-conditionneur-a-l-huile-de-ricin-keratine-vegetale.jpg

Et du macérat de carotte , juste pour essayé aussi vu qu'il parait que ça donne le teint halé on verra bien XD
huile-de-carotte-bronzage.jpg

Et j'ai voulu tester l'huile de ricin pour appliquer sur les cils, j'ai pris la bouteille de 100ml que j'ai acheté sur aroma zone avec un flacon de mascara vide puis une pipette, j'en ai profité comme il y avait un code de livraison gratuite du coup ça m'a coûté littéralement que dalle, a peine 5euros le tout je crois.
J'ai pas mal de cils qui tombent quand je me démaquille ces temps ci et du coup je les trouve moins garnit donc je me dis que ça peut faire que du bien.

FT_trombone_HV_MS_ricin_bio.png
FT_trombone_contenant-maquillage-vide_MS_mascara-brosse-silicone.png
FT_trombone_Mat%C3%A9riel-pr%C3%A9paration-ingr%C3%A9dients-transfert_pipette-10ml.png

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
purobio-cosmetics-bb-cream-renk-tonu-02-758128-fr.jpg

Cette BB crème Purobio qui est végane et absolument géniale (elle tient trop bien, elle ne sent pas fort, elle se démaquille facilement). Pour 12€ et quelques sur Ecco Verde ou sur Véganie, je recommande ++ !

crayon_correcteur_31-510x606.jpg

Ce crayon correcteur (vert) végane Purobio : je l'ai racheté parce qu'il était en promo (5€60 au lieu de 8€). Je l'utilise depuis quelques mois déjà et j'en suis très satisfaite. Il sent bon (mais c'est subtil) et il s'applique bien. Ça dure plus longtemps qu'un stick, je dis oui ++ ! Disponible sur Véganie aussi.

lavera-mascara-volume-marron-9-ml.jpg

Et ce mascara végane Lavera qui est top ! (Je précise que celui-ci est végane parce qu'il y a d'autres références chez Lavera et, par exemple, celui-ci contient de la cire d'abeille donc pas végane !). Je l'ai payé un peu plus cher que sur Greenweez, il était à 8€ dans mon magasin bio mais je ne regrette pas. Il s'applique super bien, tient toute la journée et s'enlève facilement !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Allez, j'ai trop attendu pour vous montrer mes derniers achats
Je sais pas vous mais je suis impatiente que le printemps arrive et ça me donne envie d'acheter plein de nouveau maquillage (oui aucun rapport :yawn:)

Grosse commande chez Feelunique car j'avais un bon de 8e qui datait de leur fusion avec The beautyst, cumulé à -25% sur le site c'était parfait

file.jpg

Bon j'avoue qu'avec ma peau claire actuelle seuls summer et moonstone me vont vraiment mais en je préfère leur forumulation à celle des Becca
37140_1503314651.png

Un Audacious lipstick de chez Nars en teinte Louise (un rouge foncé qui tire vers le marron). Pour le prix la tenue est décevante, meme si c'est un rouge crémeux. Mais au moins sur feelunique la marque est compris dans les offres promotionnelles (coucou sephora :hello:)

Ensuite du soin :
Sukin_Revitalising_Facial_Scrub_125ml_1376035784.png
:
JASON_Soothing_84__Aloe_Vera_Pure_Natural_Moisturizing_Cr__me_113g_1371563171.png

Biore_Deep_Pore_Charcoal_Cleanser_200ml_1489592379.png

Ensuite chez Primark j'ai voulut tester quelques trucs après avoir vu des vidéos d'anglaises
D35397119034916-large.jpg

penneys-highlighter.jpg

L'hghlighter gold digger : la pigmentation est dingue swatchée, le rendu sur la peau est top, dommage qu'il ne tienne pas trop au cours de la journée. Dommage, meme si pour le prix c'est compréhensible
Maybelline-Superstay-24Hr-PhotoFix-005-Light-Beige-739608.jpg

A force d'entendre les youtubeuses américaines en parler et comme il y avait -30% dessus dans mon supermarché... Dommage que la gamme de teinte soit pas très étendue...

Edit : j'ai oublié ceci upload_2018-2-24_9-27-19.jpeg et ceci
shopping

Pièces jointes

• upload_2018-2-24_9-11-50.jpeg
    upload_2018-2-24_9-11-50.jpeg
    5,5 KB · Affichages : 3
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes