Je pense garder l'huile de coco et l'huile de ricin pour faire des bains d'huile une fois par semaine, je les ai déjà eu et j'avais constaté qu'elles étaient plutôt efficaces de ce côté là.ysolde_persephone;3960546 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Julina.[/font] tes produits pour les cheveux ont l'air trop cool! Comment tu va mélanger tout ça pour faire des soins? (ça m’intéresse, je suis dans ma phase 'envie de cheveux de rêves')
Le code n'est valable qu'aujourd'hui ? Faut un montant minimum pour avoir toutes ces jolies choses ?quiche;3961618 a dit :Je devais racheter mon savon pour le visage (comme j'ai réussi à convertir mon copain, ça descend plus vite), et là il y avait une super offre sur le site anglais de Clinique (déjà que les produits y sont moins chers qu'en France...)
(...)
Et en cadeau :
une petite trousse![]()
un petit Buttershine lipstick en Pink-a-boo![]()
un petit Airbrush concealer![]()
un petit High lenghts mascara![]()
un recourbe-cils (je n'en avais pas !)![]()
un échantillon de sérum Pore Refining![]()
un échantillon de All about eyes rich![]()
Pour celles que ça intéresse, le code qui permet d'avoir tous ces échantillons (à part les deux derniers, à choisir parmi plusieurs) est MOTHER, sur le site UK~ (fête des mères au Royaume-Uni oblige)
slugvomiting;3961776 a dit :@crush Tu parles des chubby stick intense ? J'ai écrit un mail à Clinique à ce sujet, ils m'ont répondu qu'ils sortiraient en Mai en France.![]()
Normalement, c'est juste deux échantillons, les autres, c'est pour la fête des mères ^^ (en Grande-Bretagne, il faut guetter les offres autour des fêtes commerciales, en général c'est bien cool) Puis le site français de Clinique est assez généreux aussi : quand j'avais fait une commande en décembre, j'avais eu beaucoup beaucoup d'échantillons (à choisir, idem) et les frais de port gratuits. C'est vraiment une marque plus intéressante à acheter sur leur site.doubitchou-de-sofia;3962136 a dit :@quiche La tonne d'échantillons que t'a eu :wut: c'est pas en France qu'on aurait ça!
Le savon pour le visage c'est pas violent? Ou alors c'est un savon "sans savon" (jamais compris ça).
wikipédia explique très bien pour le savon:doubitchou-de-sofia;3962136 a dit :@quiche La tonne d'échantillons que t'a eu :wut: c'est pas en France qu'on aurait ça!
Le savon pour le visage c'est pas violent? Ou alors c'est un savon "sans savon" (jamais compris ça).