Merci, je suis allée l'acheter aujourd'huidoubitchou-de-sofia;3969712 a dit :@polly-maggoo C'est le pencil lip gloss de Kiko en teinte 10 à 3,90€. Il est très pigmenté, confortable et l'effet gloss rend bien.
Merci, je suis allée l'acheter aujourd'huidoubitchou-de-sofia;3969712 a dit :@polly-maggoo C'est le pencil lip gloss de Kiko en teinte 10 à 3,90€. Il est très pigmenté, confortable et l'effet gloss rend bien.
Non non non, c'est complètement faux, ça fait au moins trois ans qu'ils disent qu'il a été arrêté alors que non. Je ne le trouve pas non plus dans les Sephora autour de chez moi, ils me disent qu'il ne se fait plus alors que c'est complètement faux. D'ailleurs ça m'énerve bien parce que je l'aime d'amour, c'est juste le meilleur démaquillant au monde, et je sais pas, renseignez-vous un minimum les meufs (je parle des vendeuses hein ), même Clinique passe son temps à démentir cette rumeur.heyheymymy;3971200 a dit :Noooooooooooooooooon comment l'as-tu appris ? J'avais enfin trouvé le démaquillant parfait, ma journée est foutue maintenant
(bon à part ça, jolis cadeaux !)
Oh mais ne t'en fais pas . Quand j'avais appelé mon Sephora il y a un an pour savoir si le baume TTDO était dispo et qu'on m'avait répondu qu'il ne se faisait plus, j'étais effondrée. Et puis je suis tombée sur le blog de Sonia, et elle parle du baume en question dans un article qui date d'au moins deux ans, et à l'époque la plupart des Sephora ne le vendaient déjà pas et disaient déjà qu'il ne se faisait plus. Sonia avait appelé Clinique et ils avaient démenti. La preuve, c'est qu'on m'a dit il y a un an : "Achetez le sur le site avant qu'il ne disparaisse, puisqu'on ne le vendra plus", et aujourd'hui il est toujours sur le site .ashes;3972601 a dit :juny-b;3971458 a dit :Non non non, c'est complètement faux, ça fait au moins trois ans qu'ils disent qu'il a été arrêté alors que non. Je ne le trouve pas non plus dans les Sephora autour de chez moi, ils me disent qu'il ne se fait plus alors que c'est complètement faux. D'ailleurs ça m'énerve bien parce que je l'aime d'amour, c'est juste le meilleur démaquillant au monde, et je sais pas, renseignez-vous un minimum les meufs (je parle des vendeuses hein ), même Clinique passe son temps à démentir cette rumeur.
Il n'est donc pas arrêté, il est juste dispo dans peu de magasins .
Bon ben je suis vraiment désolée d'avoir fait passer une information erronée (mais contente que ça ne soit pas vrai ) Etant donné que la vendeuse avait soi-disant vérifié sur son ordinateur et qu'il était introuvable dans toutes les parfumeries, j'ai pensé qu'elle avait raison.
Merci en tout cas, je vais éditer mon post
Tu pourras nous donner ton avis sur ce concentré anti-imperfections? J'hésites à l'acheter...yona;3973069 a dit :des produits terminée alors je teste des nouveaux ^^
(