Vous et vos produits dernièrement achetés

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
heyheymymy;3971200 a dit :
Noooooooooooooooooon :gonk: :gonk: :gonk: comment l'as-tu appris ? J'avais enfin trouvé le démaquillant parfait, ma journée est foutue maintenant :crying:

(bon à part ça, jolis cadeaux !)
Non non non, c'est complètement faux, ça fait au moins trois ans qu'ils disent qu'il a été arrêté alors que non. Je ne le trouve pas non plus dans les Sephora autour de chez moi, ils me disent qu'il ne se fait plus alors que c'est complètement faux. D'ailleurs ça m'énerve bien parce que je l'aime d'amour, c'est juste le meilleur démaquillant au monde, et je sais pas, renseignez-vous un minimum les meufs (je parle des vendeuses hein ;)), même Clinique passe son temps à démentir cette rumeur.
Il n'est donc pas arrêté, il est juste dispo dans peu de magasins :).

21 Septembre 2012
115
22
389
Eau florale de Bleuet de Christian Lenart pour mes cernes.
Soin multi-remodelant nuit de Garnier pour ma peau d'orange.
Eyestudio Master Precise ( eye liner) de Gemey-Maybelline en noir.

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
ashes;3972601 a dit :
juny-b;3971458 a dit :
Non non non, c'est complètement faux, ça fait au moins trois ans qu'ils disent qu'il a été arrêté alors que non. Je ne le trouve pas non plus dans les Sephora autour de chez moi, ils me disent qu'il ne se fait plus alors que c'est complètement faux. D'ailleurs ça m'énerve bien parce que je l'aime d'amour, c'est juste le meilleur démaquillant au monde, et je sais pas, renseignez-vous un minimum les meufs (je parle des vendeuses hein ;)), même Clinique passe son temps à démentir cette rumeur.
Il n'est donc pas arrêté, il est juste dispo dans peu de magasins :).

Bon ben je suis vraiment désolée d'avoir fait passer une information erronée :shifty: (mais contente que ça ne soit pas vrai :cheer:) Etant donné que la vendeuse avait soi-disant vérifié sur son ordinateur et qu'il était introuvable dans toutes les parfumeries, j'ai pensé qu'elle avait raison.

Merci en tout cas, je vais éditer mon post ;)
Oh mais ne t'en fais pas :). Quand j'avais appelé mon Sephora il y a un an pour savoir si le baume TTDO était dispo et qu'on m'avait répondu qu'il ne se faisait plus, j'étais effondrée. Et puis je suis tombée sur le blog de Sonia, et elle parle du baume en question dans un article qui date d'au moins deux ans, et à l'époque la plupart des Sephora ne le vendaient déjà pas et disaient déjà qu'il ne se faisait plus. Sonia avait appelé Clinique et ils avaient démenti. La preuve, c'est qu'on m'a dit il y a un an : "Achetez le sur le site avant qu'il ne disparaisse, puisqu'on ne le vendra plus", et aujourd'hui il est toujours sur le site :).

Nous ne pouvons que nous réjouir que cette merveilleuse reste sur le marché :caprice:.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Achats glamour du jour au supermarché :coiffe:
593544.jpg

Et pour mon homme qui a soit disant "la peau qui gratte après la douche" (et je compte bien lui piquer car il m'a l'air pas mal ce lait)
MIXA-LAIT-CORPS1-164503_L.jpg

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
img-thing

Un lip maestro d'Armani (teinte 504)

3802__600x430_chanel-convoitise.jpg

La nouvelle illusion d'ombre de Chanel (teinte Convoitise)

m2130444_P637001_princ_hero.jpg

Un eyeliner noir UD

Mac-Blush-in-Well-Dressed.jpg

Le blush well-dressed de MAC

539833_10152517888825646_179891890_n.jpg

Un rouge volupté shine d'YSL (en teinte corail intuitive)

you-re-such-a-budapest-opi-nail-polish.jpg

OPI - You're such a Budapest

suzi-is-hungary-again-opi-nail-polish.jpg

OPI - Suzi's hungary again

opi-eurso-euro-opi-nail-polish.jpg

OPI - Eurso Euro

$(KGrHqF,!hEFDB!qo5tjBREbB+sSHQ~~60_35.JPG

OPI - Polka.com

img-thing

OPI - Don't tuch my tutu

300.JPG

OPI - Pirouette my whistles

Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
a43bbb199d.png

Je viens juste de me le mettre sur les lèvres, j'adore la couleur pour le moment. :jv: Après question tenue je ne sais pas encore, je teste là.

73367.png

Mon premier produit waterproof haha, j'espère que ce ne sera pas une galère à démaquiller ! J'aurais bien aimé prendre une couleur un peu plus inhabituelle que noir mais bon, aucune autre ne me convenait vraiment.

4c34745063.png

J'ai déjà la teinte 040 (un doré) que j'adore, mais je voulais quelque chose de plus voyant, et le mauve comme ça, ça se marie bien avec les yeux verts, non ? (Je suis une daube en maquillage. :XD:)

Un vernis Essence, un bleu, mon premier vrai bleu (j'ai un bleu turquoise mais ça compte pas), the boy next door, avec image en spoiler car plutôt grande :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un peu du foutage de gueule sinon, il est marqué que le vernis est "made in France" sauf qu'il est même pas vraiment possible de le trouver en France. :stare:

J'ai aussi pris un bête crayon à lèvres rouge pour faire tenir mes rouges à lèvres.

Et pour finir, comme on trouve vraiment de tout et n'importe quoi à Kruidvat, j'ai aussi pris des écouteurs pour mon Ipod. :cretin:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@Kirkja : Ce n'est pas parce que c'est"made in France" que ça se vend en France ^^ Tous les trucs "made in China" ne doivent pas pouvoir s'acheter en Chine. Ce sont deux choses complètement indépendantes.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@pamplelune : oui, je sais bien ! Mais je trouve ça un peu étonnant (ou dommage ?) que des produits fabriqués en France n'y soient pas vendus. Surtout qu'on nous vante le "achetez français" en ce moment. Après, la marque n'est sans doute pas française, voilà pourquoi. (mais d'où elle est, ça j'en ai aucune idée...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes