Alors nous nous occupons une petite maison mitoyenne avec mon copain, ce sont des grandes maisons découpées en 4 en fait, et donc nous sommes dans un quart.
Nous avons comme voisins de droite un couples de personnes agées.
La maison que nous occupons, c'est la mère de mon copain qui al loue, et avant que nous y habitions, le beau-père de mon copain avait installer un petit système d'arrosage pour le jardin.
Le couple de retraités a appelé la police parce que "des goutes d'eaux tombaient dans leur jardin". A mon avis, le flic qui s'est déplacé pour ça devait être content... Je me demande a qui ils s'adressent lorsqu'il pleut.
Une fois le petit vieux est venu frapper à notre porte à 8h du mat un samedi, pour nous dire qu'il falait que nous coupions l'arbre qu'il y a dans notre cours, car des feuilles mortes tombaient dans leur jardin.
Mon copain lui a gentillement dit qu'il viendrait enlevé les feuilles mortes. Le vieux lui a alors dit que non, il fallait que nous coupions l'arbre, car il leur fesait de l'ombre et qu'il risquait de tomber sur leur maison, ce qui est tout bonnement impossible, il ne peut pas leur faire de l'ombre là ou il est placé et encore moins tombé jusque sur leur maison.
L'arbre est d'ailleurs bien plus loin de la clotûre entre chez eux et chez nous que la distance réglementaire, et aucune branche ne dépasse chez eux, les quelques feuilles qui arrivent dans leur cour c'est le vent.
Il a aussi dit à mon copain qu'il fallait qu'il coupe tel arbuste car il fesait venir des bestioles, et tel autre pour X ou X raison...
Mon copain lui a alors dit que si ils n'aimaient pas la nature et la végétation, ils n'avaient cas aller vivre en appartement !