vous et votre sac a main

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai beaucoup de sac à main, beaucoup sont de trés anciens lancel venant des greniers de ma grand mere, sinon j'ai un sac sequoia en cuir noir qui me suit partout... Il est assez grand, c'est aussi pour ça que je le porte quasiment tout le temps. Aprés ce sont des petites excentricité des sac en laine et pompoms, des sac en cuir argenté, des sac en toile à pois... Les vieux sacs vintage que j'ai eu de ma grand mere sont souvent en cuir verni, en lezard...

Ahahah ce qu'on peut trouver dedans.
- Un tout petit agenda en cuir rose
- Des stylos
- Des grigris
- Des rouges à lèvres et des baume à lèvres
- Une palette de maquillage qu'il m'a offerte
- Mon telephone
- Mon MP3
- Deux ou trois livres de poches
- Mon chargeur de Telephone
- du tabac, des feuilles , des filtres
- Des paquets de cigarettes
- Un cranet de notes
- Des médicaments
- D'autres tout petits carnets
- Mon portefeuille
- Des photos
- ... encore du bazar:rolleyes:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je sors rarement sans mon sac à main,je met toute ma vie à l'intérieur : portefeuille, clopes, briquets, portable, chewing gums, appareil photo numérique, lecteur mp3, crème hydratante, baume à lèvres, clefs, petit carnet, stylo, tampons, serviettes, doliprane, échantillons de parfum...en bref, généralement mon sac à main doit etre très très grand! Je change assez souvent mais là j'avoue que je ne me lasse pas de mon Paquetage vert !
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Ah la la la, c'est une grande histoire d'amour, les sacs à mains et moi ! Ce sont mes bébés, j'achéte que des marques de luxe : Longchamps, Gucci, Vuitton sont mes préférés !!

J'en ai de toutes les tailles et couleurs pour les assortirs à mes vêtements. Dedans il y a toute ma vie, celui qui me braque, me violerait !!! J'ai trop de trucs dedans !

Mon dernier sac : le gucci noir monnogrammée (photo dans un autre sujet)
 
23 Février 2007
81
1
2 869
paris
J'ai un sac noir vernis passe partout que j'emmène partout, il n'y a rien dedans mais il est blindé, j'arrive pas à le fermer ! Des papiers, des pièces, des tickets de caisse ... Il faudrait que je fasse le tri ! Il ets assez grand pour que je puisse aussi mettre mon walkman cassettes dedans, mais commence à éclater de partout (cuir cassé etc)

Sinon j'ai un petit sac en bandoulière léopard, avec un ptit noeud sur l'épaule, acheté il y a des qnnées (bien avant qu'on en trouve partout, j'en étais fière ahah :cool: ) je le prends quand j'ai juste besoin de ma carte imagine r et d'un peu de thunasse

Autrement jviens d'en acheter un motif Sailor Jerry : sailor jerry est le mec qui tatouait les marins, et qui faisait les tatouages old school de ce style : http://www.vintagetattooflash.com/images/catalog/products/sailor-jerry-flash-7u-m.jpg
Mon sac est beige avec des motifs tatouages comme ça donc. Voilà

Et enfin un sac noir en bandoulière rempli de papiers, crayons, c'est celui que j'utilise quand je vais à vélo faire mes reportages le week-end (jtaffe pour un journal).
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai une dizaine de sacs, des petits, des moyens et des gros. En fait j'ai des sacs d'hiver, et des sacs d'été.
Je change souvent de sac, pas par rapport à ma tenue, mais par rapport à mes activités, la semaine, c'est un sac moyen, pas trop encombrant pour bouger, quand je bosse, je prend un gros sac, de quoi y mettre une bouteille de 1.5L, à manger, et tout le reste, en soirée et surtout en concert je prend un tout petit sac, voir même une pochette, juste de quoi mettre mon portefeuille et mes clopes. Je deteste être encombrée.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Un sac, c'est une partie intégrante de mon style, et de moi même. Je ne sors jamais sans sac, ça serait presque comme sortir sans sous-vêtements pour moi.
C'est plutôt le bordel dedans, parce que je ne range jamais les choses, et que les papiers et les trucs s'accumulent, mais en vrac, j'ai toujours mes papiers d'identité, mon portefeuille avec ma carte bleue, des cigarettes, une carte de transport, quelques trucs de maquillages, un agenda, des cours si besoin, mon téléphone, et le reste c'est facultatif.
J'achetais beaucoup beaucoup de sacs avant, maintenant beaucoup moins, quand j'en achète un, je le choisis de qualité, voir de luxe quand je peux me l'offrir.

 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
J'ai plusieurs sacs, mais je jongle surtout avec un Esprit en cuir pour l'hiver, et un sac en toile noir pour l'été. Je pourrais m'en passer pour sortir, mais c'est devenu une habitude de le prendre, il y a surtout mes papiers/CB/argent, des mouchoirs, mon portable, mon MP3 et mes clefs, un parapluie pliable, mes lunettes, des chewing gums, le reste je m'en passerai facilement ...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

J'ai une vingtaine de sacs à main, de tailles, formes, couleurs, matières et styles différents.

Je ne sors jamais sans sac. Que ce soit pour aller à la fac, faire des courses, faire du shopping, aller chez des amis/de la famille, en soirée, travailler ( l'été et le reste de l'année le soutien scolaire que je donne ), ect...

La taille varie selon l'occasion, ce que je dois mettre dedant, l'endroit ou je vais.

La forme, la couleur, la matière et le style varient selon ma tenue, mais aussi selon la météo par exemple pour ce qui est de la matière ( si il pleut, neige ou si il doit pleuvoir ou neiger ne pas prendre un sac non imperméable par exemple ).

Dedant il y a presque toujours ( Sauf sacs vraiment petits ) :

-Mon téléphone portable
-Mon portefeuille avec tout ce qu'il y a dedant : Carte d'identité; Carte d'étudiant; Carte Vitale; Carte de mutuelle; Carte de groupe sanguin; Carte de donneur d'organes; Diverses cartes de fidélités, cartes de bibliothèques, entrées de boîtes de nuit ; Argent; CB; Chèquier; Un petit calendrier de l'année en cour. ( Sauf sac plus petit je prend un portefeuille plus petit qui ne fait pas porte-chèquier donc pas de chèquier ).
-Une petite trousse avec : Ma plaquette de pilllule en cours; Mouchoirs en papiers; Stick lèvres; Un rouge à lèvre; Un anti-cernes; Un crayon à lèvres narturel; Un vernis à ongles transparent pour quand j'ai des bas ou des collants au cas ou ils se filent; 2 ou 3 pansements; Une boîte de Tic-Tac; Un petit miroir; Un chouchou à cheveux noir; Une lime à ongle; La clé de ma valise; Une serviette hygiènique, un protège slip et un tampon.
-Mes clés
-Mon parapluie noir pliable ( Sauf sac trop petit en éspèrant qu'il ne pleuve pas )
-Mes lunettes de soleil et leur étui d'avril à septembre
-Cartes et horraires de transport
-Mon petit agenda
-Un stylo noir
-Un petit cristal de quartz ( gri-gri )
-Une toute petite trousse avec le kit main libre de mon téléphone portable ( Sauf sac trop eptit je peux m'en passer )
-Une mini-trousse noir qui peut s'accrocher aux clés avec dedant un grand sac noir en tissu à déplié, trés pratique
-Une petite bouteille d'eau 33cl souvent, que je change souvent, que je reremplis plusieurs fois dans la journée ( Sauf si la taille du sac ne le permet pas )

Ensuite ça dépend de la situation ( Trousse et pochette pour les cours ect... )


 
13 Novembre 2006
1
0
3 652
louverne
ah ah les filles suis rassurée ya pas ke moi ki suis une malade des sacs a mains chez moi c'est une vrai obsession je peux pas sortir sans sinon c'est comme si j'étais toute nue. En plus j'en ai plein plein au moins 150 sans mentir bon c pas des grandes marque pasque je suis pas crésus non plus mais y'en a trois auquel je suis accros c mon longchamps pliage gris mon vanessa bruno kaki et pis un lollipops rouge vernie immense. Et je vous dis pas le bordel kil contient mon mien de sac à main ca va du doudou et de la tétine de mes enfants au portable de mon cop en passantr par d tampons d clefs d tickets de caisses de métro ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes