Vous fumez ?

20 Juin 2009
225
532
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
Swallow-;271942 a dit :
Je fume occasionnellement, genre une clope tous les trois jours, mais je peux rester un mois sans fumer. Je ne suis pas dépendante, je garde ça comme 'plaisir'.

Moi aussi. Je fume surtout en soirée, ça m'arrive très rarement "de jour", ou quand on m'en propose une =) (une fois par semaine, peut-être)
Quand j'en achète, je prends des Marlboro, et mon paquet me dure environ un à deux mois du coup. Mais étant donné que j'en taxe autant que j'utilise les miennes, je n'ai pas vraiment de préférence pour telle ou telle marque. Seulement, je préfère les blondes que les roulées.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je fume pas et j'ai jamais fumé (boh, une fois à 13 ans, j'ai essayé et j'ai toussé comme un cheval, je me suis etouffée, j'ai trouvé ça immonde et comme le cancer avait un goût, ça m'a pas décidé à continuer). En plus, j'ai été enfumée par mon père dans notre cuisine renfermée de ma naissance à mes quinze ans. J'ai bien donné sans le vouloir. Alors bon. Je donne encore avec mon copain, tabac + shit, c'est la totale, merci pour mes poumons, merci, vraiment.
Et puis je suis bien trop hypocondriaque et je refuse toute dépendance supplémentaire qu'elle qu'elle soit (sauf mon antidepresseur, ma mère et mes chats). En plus, une dépendance à la mode, c'est encore pire.
Ca n'empêche pas que j'aime des gens qui fument. Je suis bien obligée, je vais pas les tuer.
 
13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Oui, je fume, et c'est un peu toute pleine de honte que je le dit..Je n'ai jamais été "fière" de fumer, j'ai commencé il ya un an et demi, an cachette, je ne voulais absolument pas qu'on me voye entrain de fumer, et meme maintenant je préfère etre seule, sans personne autour entrain de me regarder, meme si je l'assume à l'extérieur.

Ma mère fume depuis que je suis gossse, j'me souviens meme ce qu'elle fumais avant, c'est moi qui allait chercher ses paquets au bureau de tabac. Elle n'a pas été surprise quand je lui ai dit que je fumais. En bonne mère elle m'a dit tous les risques, mais je crois que 'était déjà trop tard..

Actuellement je suis entre 12 et 20 cigarettes par jour [oui..c'est énorme..enfin pour moi]. Je suis certes dépendante, enfin, je pense. Meme si je peux ne pas fumer pendant quelque temps..

Je fumes des roulées, pour une question d'économie et de gout aussi.. Du Drum blanc, avec des filtres.

Ah et si y'a bien une chose que je ne supporte pas , c'est les gens qui fument pour faire" genre" [ oui on peut me dire " mais toi aussi" aors peut etre mais je ne m'en suis pas rendue compte, c'est peut etre pour ça aussi que je le cachais..] devant leur amies ou autre..fumer c'est pas jeu quoi..


Bon voilààà j'ai fais mon sermont contre moi memeeee!
 
21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
Je suis actuellement obsédée par la cigarette. J'ai fumé plus ou moins régulièrement selon les périodes, et j'aimais beaucoup m'en griller une après plusieurs semaines sans. Ca, c'était trop bon. Je sais que pour moi, la clope "m'apaise" quand je suis stressée ou lorsque ça va mal, c'est immédiat. Hors je ne veux plus fumer, plus du tout. Pour des raisons de santé, de convictions (veganisme), bref je n'y est pas touché depuis un temps. Je vais mal depuis une semaine et j'en rêve la nuit, je scrute les gens dehors pour repérer les fumeurs et je fantasme sur leur clope. C'est tout bonnement du délire! Peut-être que c'est moi qui devient dingue, j'en sais trop rien. En tout cas il est hors de question que j'y retouche et je hais les fumeurs qui fument sous mon nez.
 
13 Janvier 2009
13
0
1 552
Montbronn
Pas souvent. En soirée. Mais quand je commences, j'en enchaînes plusieurs. J'aime la sensation de tête qui tourne. Et puis ... je n'en suis pas très fière, mais ça me permet d'aborder les gens. Je suis naturellement timide, et avec l'ambiance de la soirée, la clope en main, la tête qui tourne, je me déconnecte de moi, et j'aborde les mecs qui me plaisent et à qui je n'aurais jamais osé parlé en temps normal, même si c'est juste pour en taxer une deuxième. Oui, je sais c'est assez pitoyable.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas fumé depuis une semaine. Ca va que j'suis pas accro, mais la j'voudrais bien ma dose, silvouplééééééééééééé.


:stare:
 
17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
Moi j'ai esseyé une fois avec une amie mais sa ne m'a pas intéréssé du coup non je ne fume pas et le paquet que j'ai acheté est encore plein.
Je trouve que sa sert à rien et en plus c'est chère !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes