Vous fumez ?

A

AnonymousUser

Guest
Non. J'ai essayé une fois pour voir et j'ai trouvé ça pas agréable du tout.
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
J'ai commencé à fumer à 18 ans et depuis cette année, j'en arrivais à fumer plus d'un paquet par jour donc grosse fumeuse et ça fait très exactement 5 jours que j'ai arrêté, je suis ultra fière de moi, je pensais que c'était impossible et en fait, je réagis plutôt bien et je ne pète pas les plombs. C'est cool.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Des Peter Jackson a la menthe j'adore ! Sinon des Export'A, mais je ne suis aps DU TOUT une grosse fumeuse, parfois avec mes amis, quand je suis stressée, et c'est plutôt a cause de mes parents que je ne fume pas plus, car j'aime beaucoup sa ! Et en fait, le cancer je m'en fou pas mal, c'est pas comme si je tenais énormément a la vie XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait un peu sourire de voir plusieurs Madmoizelles dire que jamais elles ne fumeront. Jusqu'à il y a neuf mois, j'étais complètement contre la cigarette. Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis étudiante en Soins infirmiers et.. J'ai commencé à fumer. Et surtout, je n'ai plus pu m'arreter. J'ai commencé lors d'une soirée, complètement ivre, un peu sans penser aux conséquences, ou plutot en les minimisant. De soirées en soirées, à force de me faire offrir des cigarettes par mes amies fumeuses, j'ai acheté mon premier paquet (grossière erreur). Je m'étais mis une limitte de 3 cigarettes par jour maximum dans la tete, elle m'obsédait tellement que je la repoussais sans cesse et en période d'examens (juin), je fumais presque un paquet par jour. J'ai longtemps affirmé ne pas etre dépendante mais il y a un mois, j'ai essayé d'arreter de fumer et j'ai du me rendre à l'évidence : ça m'était impossible. Aujourd'hui, je fume peu : entre 2 et 6 cigarettes par jour (soirées excepté) mais je sais que je ne peux pas m'en passer. J'ai une dépendance étrange, lorsque je reste chez moi, je n'ai pas envie de fumer. J'associe énormément mes cigarettes à des moments spéciaux, celle le matin quand je vais au RER, celle après le déjeuner, et surtout celle du soir, quand je rentre dans le froid et la nuit. Ma préférée est celle après l'amour, je ne la sacrifierai pour (presque) rien au monde. Fumer me procure du plaisir, me détend et me permet de me retrouver. Je sais que c'est très mauvais (j'en ai des exemples malheureux sous les yeux tous les jours) mais j'ai décidé de vivre avec, pour le moment.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'ai jamais fumé et ça ne risque pas d'arriver. J'ai tendance à classer les fumeurs dans la catégorie "fait comme les autres, bêtement et connement et s'y complaît et s'en vante" et à me foutre de leur gueule, comme la plupart des jeunes tiennent leur clope et plissent leurs yeux.

Et en plus, j'aime pas les conduites addictives. Si je peux en éviter certaines, tant mieux. Je suis déjà assez droguée comme ça à internet, à mes chats ou à mon antidepresseur; inutile de rajouter une merde pareille pour pouvoir me donner un air un peu plus rebelle et après tousser comme un tuberculeux chaque matin et cracher des molards ignobles tous les jours. En plus, je suis trop hypocondriaque là dessus; je bouffe super mal, je sais que je creverai bientôt et j'ai peur de la mort, on va pas en rajouter avec de la superbe combustion par dessus.

Et j'oubliais, ça pue en plus. Si au moins ça avait un bon goût et une odeur agréable. Putain le cendrier froid c'est un tue-l'amour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes