Vous partez où en vacances cet été?

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Salamanque en Espagne pour 3 semaines en séjour linguistique avec accueil en famille :-) !!!
Pour celles qui visitent Barcelone et sont gourmandes, ne ratez pas les Donuts de Dunky Donuts, ils sont délicieux. Ca peut aussi être un bon plan pour celles qui sont en pension ou en hôtel et n'ont pas le petit dej ! Ils ont une formule à genre 2,30 Euros avec une boisson chaude et un donuts ( et j'crois qu'y a aussi un jus de fruit).
Bon voyage !!! :)
Source picture: http://philip.greenspun.com/images/200102-e10-barcelona/dunkin-donuts-in-barcelona.half.jpg

dunkin-donuts-in-barcelona.half.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je suis partie trois semaines aux Etats-Unis en juillet pour un semi-road trip dans le Sud. (en fait on a fini par se fixer à Memphis chez des potes.) En août, je loue une petite maison à Sainte Maxime avec mon meilleur ami. Et toute fin août, on part tous les deux à Cabourg pour un weekend. Ete détente, détente, détente ; j'en avais besoin !

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
tamita44;1147715 a dit :
oui je vais en eurostar les prix sur ryanair en ce moment sont pas intéressants,j'ai fait un weekend à la carte avec la sncf j'ai trouvé le prix correct j'en ai pour moins de 300 euros!

Salut Tamita ça m'intéresse ça, tu peux me dire les prix que tu as trouvé ? Je pensait partir fin aout pour me faire un petit WE à Londres mais je ne sais pas trop quels sont les tarifs Eurostar en pleine saison (enfin en fait c'est plutôt l'hotel qui m'inquiète!).

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Je pars demain en Suisse, à Interlaken, avec mes parents et mon frère. Moi j'aurai nettement préféré l'Angleterre mais c'est mon père qui choisit --'. Enfin bon, ça va pas être si terrible que ça je pense, au moins je crèverai pas de chaud !

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
En plus, tu es joliment placée, en une ou deux stations de métro, tu es en plein centre.
L'hôtel, tu pourras reposter ici pour dire ce que tu en as pensée ? Mais, pour en avoir discutée en parallèle avec une cops, elle a fait plusieurs tests via la sncf, toujours concluants, visiblement ils font bien attention à ce qu'ils proposent sur le site.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas partie en vacances depuis trois années et si ma rentrée ne suit pas de suite mes partiels début septembre, j'aimerais aller voir des amis avec mon copain à Florence. Je pourrais peut-être me permettre d'acheter juste des billets d'avion chez Ryanair.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes